Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Du goudron (et des plumes), contre la connerie écolo

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Dr Moreau
Jiber
Jiber

Re :Du goudron (et des plumes), contre la connerie écolo

Message par Dr Moreau »

ice @ 07/11/2007 - 08h25 a dit:

(...)

Oui je vais au taf en bagnole.

Non je ne me pêlerai pas les burnes à vélo avec les gosses et les courses sur le porte bagage.

Oui je fais des déplacements inutiles en voiture, tous les jours du lundi au vendredi même, pour venir à ce putain de bureau de merde alors que je serai mieux chez moi ou sur l'eau.

Oui je déteste l'odeur des transport en commun et j'adooooore l'odeur de mon diesel.

(...)

Ne pleure plus, fais comme moi.

Au lieu de lacher mon étron du matin dans la cuvette, je le garde au fond du calbut.

C'est jouissif.

Aimer l'odeur du diesel, c'est aimer sentir la merde.

C'est économique et écologique.

J'ai pas besoin de tirer la chasse d'eau, fini le gaspillage.

C'est astucieux.

Je me caille pas les miches sur mon vélo.

C'est convivial.

Une fois au taf, mes collègues et moi-même recueillons joyeusement le fruit de nos entrailles pour alimenter le poële qui sert à nous chauffer.

C'est clairvoyant.

Il n'y a que les petits merdeux qui pourront éviter que leur planète finisse comme une grosse merde.

Et qui prétendrait le contraire ?
DW_anonyme
Killer
Killer

Message par DW_anonyme »

En plus de faire dans ton froc tu fais dans la poésie.
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

La poésie du dr Moreau est, toutefois, parfois difficile à saisir pour les non-initiés !

Posted Image
valorplast
Timide
Timide

Message par valorplast »

ice @ 07/11/2007 - 09h25 a dit:

Entre notre ministre des finances qui voudrait que je me pêle les burnes à vélo tous les matins pour faire les 30 bornes entre mon domicile et le bureau et un intello écolo bien pensant qui prétend dans "C'est dans l'air" que les augmentations de taxes sur les carburants seront surtout bénéfiques aux catégories populaires (oui, pour les intellos bien pensants, les catégories populaires vivent toutes en bordure du périphérique parisien et ne se déplacent pas), la connerie écolo commence sérieusement à me les brouter menu.

Alors mettons les choses au clair :

Oui je vais au taf en bagnole.

Non je ne me pêlerai pas les burnes à vélo avec les gosses et les courses sur le porte bagage.

Oui je fais des déplacements inutiles en voiture, tous les jours du lundi au vendredi même, pour venir à ce putain de bureau de merde alors que je serai mieux chez moi ou sur l'eau.

Oui je déteste l'odeur des transport en commun et j'adooooore l'odeur de mon diesel.

Oui je me marre quand on déplace 3 avions et 52 cars de CRS de Paris vers la Corse pour un conseil des ministres d'une demi journée après avoir fait le beau avec les écolos à un Grenelle (là encore je me marre) de l'environnement.

Oui je me fout de la gueule des écolos quand ils nous parlent de révolution verte alors que derrière ces 2 mots définissent une période d'augmentation des rendement à coup d'engrais, de pesticides et de mécanisation.

Oui ça m'énerve de voir les bobos parisiens adeptes du vélib nous faire la morale.

Oui je déteste le GIEC qui est un groupe d'experts plus politique que scientifique et qui, pour se mettrent d'accord entre eux, éliminent tous ceux qui ne pensent pas pareil.

Des connards pareils, ça me donne envie d'applaudir les conducteurs de 4*4 en ville est les fans de Jet ski. J'emmerde profond tous ces bien pensants donneurs de leçon. Quand la seule idée qui nous viens à l'esprit pour diminuer la conso de carburant c'est de créer une taxe supplémentaire ou de prendre son vélo on lève son cul, on rentre chez soi et on ferme sa gueule.

et encore, on a l'avantage d'un € supérieur au $!

++

Ca va mieux :)

valorplast
Timide
Timide

Message par valorplast »

et encore, on a l'avantage d'un € supérieur au $!

++

ahh j'ai commandé mon nouveau T-Shirt, avec la hausse du fioul:

Posted Image
DW_anonyme
Killer
Killer

Message par DW_anonyme »

Malin, maintenant c'est le poil de chatte qui va augmenter  :angry:
oursin
Jiber
Jiber

Message par oursin »

Si t'as pas les moyens, tu fais comme le monsieur :

T'achètes du 60 ans d'âge...
JENNA
Jiber
Jiber

Message par JENNA »

[quote=Dr Moreau @ 08/11/2007 - 13h21]

ice @ 07/11/2007 - 08h25 a dit:

(...)

Ne pleure plus, fais comme moi.

Au lieu de lacher mon étron du matin dans la cuvette, je le garde au fond du calbut.

C'est jouissif.

Aimer l'odeur du diesel, c'est aimer sentir la merde.

C'est économique et écologique.

J'ai pas besoin de tirer la chasse d'eau, fini le gaspillage.

C'est astucieux.

Je me caille pas les miches sur mon vélo.

C'est convivial.

Une fois au taf, mes collègues et moi-même recueillons joyeusement le fruit de nos entrailles pour alimenter le poële qui sert à nous chauffer.

C'est clairvoyant.

Il n'y a que les petits merdeux qui pourront éviter que leur planète finisse comme une grosse merde.

Et qui prétendrait le contraire ?

tu vois j ai bien fait de te chier dans le bec , c est arrive direct dans le benouze ...
Répondre