Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

A SMALL WORLD.......

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
DW_anonyme
Killer
Killer

Re :A SMALL WORLD.......

Message par DW_anonyme »

Bon, je crois que ça va être dur de rentrer chez Proutproutforum.com étant donné que DW est très mal fréquenté.

En attendant, pour discuter de la couleur de vos slips et de vos pratiques non avouables ici, vous pouvez toujours aller provoquer là bas.
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

C'est vrai qu'ils ont l'air de bien s'amuser sur ce site Hipe .....

LA ON CLIQUE
Maria Chapdelaine
Jiber
Jiber

Message par Maria Chapdelaine »

ice @ 10/01/2008 - 16h22 a dit:

Bon, je crois que ça va être dur de rentrer chez Proutproutforum.com étant donné que DW est très mal fréquenté.

En attendant, pour discuter de la couleur de vos slips et de vos pratiques non avouables ici, vous pouvez toujours aller provoquer là bas.

Ca fait longtemps qu'on a pas fait un petit  débarquement

Posted Image
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Mon petit gars, ma maison de campagne est à portée de fusil d'Omaha Beach (sissi, je t'assure), comptant y résider  à partir de mi-juin et tout le mois de juillet JE TE SERAI GRE DE PAS RECOMMENCER TES CONNERIES COMME L'AUTRE FOIS EN 44 OU J'AI PRIS UN OBUS DE MARINE DANS LE MUR OUEST !

En dessous c'est Omaha aujourdh'ui, c'est quand même un peu mieux, nan ?

Posted Image
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

Ca a l'air interessant comme truc, je vais de ce pas demander a Shaff de m'inviter  :glasses:  Un gars d'un tel pedigree est forcement membre...  :lol:
funlolo
Accro
Accro

Message par funlolo »

La hyène @ 10/01/2008 - 17h08 a dit:

Mon petit gars, ma maison de campagne est à portée de fusil d'Omaha Beach (sissi, je t'assure), comptant y résider  à partir de mi-juin et tout le mois de juillet JE TE SERAI GRE DE PAS RECOMMENCER TES CONNERIES COMME L'AUTRE FOIS EN 44 OU J'AI PRIS UN OBUS DE MARINE DANS LE MUR OUEST !

Posted Image

ce serais pas comme un chemin de vtt dans le bas ?  :inn:
Maria Chapdelaine
Jiber
Jiber

Message par Maria Chapdelaine »

La hyène @ 10/01/2008 - 17h08 a dit:

Posted Image

T'inquiète pas. Je vise beaucoup mieux maintenant. Tu parles je m'entraine depuis 64 ans !

Posted Image
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

ce serais pas comme un chemin de vtt dans le bas ?

Tu serais au paradis là-bas....en plus, y'a un alambic clandestin tous les 500 mètres
Répondre