Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
...en fait, moi c'qui m'fait l'plus peur dans la présidence de Sarko, c'est que soudainement les frââânçais et frâââânçaises, n'en pouvant plus de s'être fait imposer la semaine de 21 hres et ne pouvant s'adapter à l'interdiction de fumer en des lieux publics, se remettent tout à coup à rêver de la Nouvelle-France et débarquent en masse cheu nous au Quabec. "Criss on a la pââîx icitte avec une économie qui ne cesse de fleurir...pis on a le cul sur des réserves de pétrole sans fin"
J'veux bien m'farcir deux ou trois Hyène à l'occasion à titre de contribution au maintient des relations France-Québec, mais svp...de grâce...!
De toute façon les québécois , vous êtes jaloux de tout ce qu'on a. Vous aimeriez bien avoir un belle république comme nous avec des grosses histoires de cul et tout...
En plus y'a de la belle gonzesse chez nous, rapport aux boudins de trappeuses que vous êtes obligés de vous farçir à longueur d'année !
De toute façon les québécois , vous êtes jaloux de tout ce qu'on a. Vous aimeriez bien avoir un belle république comme nous avec des grosses histoires de cul et tout...
En plus y'a de la belle gonzesse chez nous, rapport aux boudins de trappeuses que vous êtes obligés de vous farçir à longueur d'année !
...là...tu m'as, j'suis à terre la Hyène...elle a un je n'sais quoi celle-la...! Tu m'fileras son adresse hein???