Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
je fais que passer, juste pour un réglement à l'amiable, crève pourriture death metal
Re :je fais que passer, juste pour un réglement à l'amiable, crève pourriture death metal
tu ne vois donc que la violence dans ces échanges...
Re :je fais que passer, juste pour un réglement à l'amiable, crève pourriture death metal
Et s'il te plait ne mêle pas Napoléon à ça.
On est déja qqs Breton au Bar, si tu rajoute des Corses inopinément autant emporter le vent pendant que t'y ai...
Bordel de merde !!!(dire bordel de merde àprès une journée de merde c'est toujours tellement ravigotant boudiou)
Poule @ 23/01/2008 - 18h24 a dit:
Ben ouais, si j'avais vu un doigt par contre
c'est pas grave, tu as l'air d'avoir un cerveau hyper développé...

immigrant @ 23/01/2008 - 16h58 a dit:
"quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt" (Napoléon 1806)
- Un verre
- Juste un doigt alors
- Vous préférez pas un verre avant.
Les Nuls.
Suzie @ 23/01/2008 - 14h34 a dit:
T'es plus fan de joni toi ?
L'idole des jeunes quoi !
Purée mais c'est pas possible, à force de se faire tirer la couenne, ils vont tous finir par ressembler à Jack Lang !
immigrant @ 23/01/2008 - 16h58 a dit:
"quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt" (Napoléon 1806)
tu ne vois donc que la violence dans ces échanges...
Proverbe Arabe millénaire piqué par Napoléon en même temps que l'obélisque qu'est place vendôme.