Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Et la française dans tout ça???, ...comment est-elle???
Re :Et la française dans tout ça???, ...comment est-elle???

Ah, les blondes Belges...
-
KipURieR NoiR
- Killer

Je dirais que la francaise est physiquement variable avec une moyenne "bien mais pas top", plutot timide mais assez franche, un peu compliquee et torturee des fois (un peu comme une gonzesse), avec une alcoolemie mediane variant selon les regions et les individus (il faut quand meme replacer ca dans un conxte europeen ou l'anglaise allonge tranquillos un breton et un normand reunis, ce qui correspond quand meme a trois quarts d'allemand mais c'est facile quand on fait 1,95m).
En fait j'ai envie de dire comme joker, on trouve de tout, le meilleur comme le pire. En tout cas la francaise me manque et m'attend sagement (j'espere) a Bruxelles et c'est ca qui compte.
(le smiley avec des coeurs il est bien grave quand meme)Re :Et la française dans tout ça???, ...comment est-elle???
Je me souviens de la glorieuse époque où j'allais à Paris à chaque automne. J'étais jeune et beau donc, je faisais fureur (tant que j'ouvrais pas la bouche, bien sûr) dans les bars branchés de Paris, genre "Les bains" ou "Café Coste" (c'était d'ailleurs assez génial d'y pisser sur les murs en stainless).
Un après-midi, j'étais couché sur l'herbe dans l'un des rares parcs où la chose est permise. Pour marquer l'effet, je lisais "L'ère du vide". Voilà qu'une belle française m'aborde en me disant "J'en ai marre de me faire draguer, ça vous dérange si je m'installe près de vous pour faire la lecture? Les emmerdeurs penseront que nous sommes ensemble". "Pas du tout", que je lui réponds.
J'échange donc quelques mots avec la gonzesse, mais pas plus et nous nous plongeons dans nos lectures respectives.
Au bout d'une heure, je me lève et lui fais mes salutations. Elle me regarde l'air surpris et me dit sur un ton vaguement irrité, "Comment, vous ne me demandez même pas mon numéro de téléphone?"
C'est cette journée là que j'ai rencontré la française de Kipu "plutot timide mais assez franche, un peu compliquee et torturee des fois".

Si vous êtes sages je peux aussi vous raconter comment je me suis fait draguer par

La hyène @ 09/02/2008 - 19h42 a dit:
Enfin un post d'un cousin qui a du niveau.
Si vous êtes sages je peux aussi vous raconter comment je me suis fait draguer par
Bin merci, la Hyène.
Pour ton histoire avec Béart, pourrais-tu faire ça sous forme d'illustré?
guyt @ 09/02/2008 - 21h24 a dit:
Bin merci, la Hyène.
+1
touff @ 09/02/2008 - 22h28 a dit:
guyt @ 09/02/2008 - 21h24 a dit:
Bin merci, la Hyène.
+1
+2
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro

Je vous fais un resumé , elle etait bourré , elle a abordé la hyenasse qui n'en a pas cru ses yeux , mais comme il etait avec maman , il l'a eu dans le cul .....

Je l'ai pas reconnue !
(bah quoi j'ai pas la télé)
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro

La hyène @ 10/02/2008 - 11h27 a dit:
Ducon !
Je l'ai pas reconnue !
(bah quoi j'ai pas la télé)
J'ai un autre resumé ; elle etait bourré et tu aurrais bien aimé qu'elle le soit par toi......

...peu pas toute ètes parfètes!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=B8PFcFp6_6o