Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

35 à 40nds demain!!!

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Ouazou
Jiber
Jiber

Re :35 à 40nds demain!!!

Message par Ouazou »

guyt @ 05/08/2008 - 18h00 a dit:

Pov Ouazou.

S'il fallait que je fasse un post à chaque fois qu'on annonce du 35 noeuds à mon home spot (Gorge), ça ferait longtemps que j'aurais été banni du Bar.

...euh...avec tout le respect que j'ai pour toi cher Guyt...35nds aux Gorges pis 35nds en mer aux IDM...disons que ça créent pas les mêmes conditions de navigation!

p.s. ta place est toujours réservée au camping de Bassin!!!
guyt
Jiber
Jiber

Message par guyt »

Effectivement, 35 noeuds en mer aux Iles, c'est quelque chose. Je retournerai aux Iles dans exactement 5 ans, à ma retraite, pour le mois de septembre.

Prépare-toi à m'accueillir avec mes 50 chums des Gorge!
Ouazou
Jiber
Jiber

Message par Ouazou »

guyt @ 06/08/2008 - 06h36 a dit:

Effectivement, 35 noeuds en mer aux Iles, c'est quelque chose. Je retournerai aux Iles dans exactement 5 ans, à ma retraite, pour le mois de septembre.

Prépare-toi à m'accueillir avec mes 50 chums des Gorge!

...le camping Belle Plage est sur le point de fermer...because; trop de windsurfeurs et évidemment de kitesurfeurs couchant dans leu char...alors, ta 50aine de ricains bourrée aux as sera la bienvenue...mais, faudrait penser venir avant 5 ans...sinon je devrai ouvrir un camping dans le bois derrière cheu nous.

p.s. nous comptons sur toi pour leur enseigner quelques mots de français d'ici là!
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Ouazou @ 06/08/2008 - 14h16 a dit:

...le camping Belle Plage est sur le point de fermer...because; trop de windsurfeurs et évidemment de kitesurfeurs couchant dans leu char

Ben si c est bien rempli pourquoi ca ferme? Sont strange ces quebekeux quand meme  :fear:  :D
Ouazou
Jiber
Jiber

Message par Ouazou »

Homerdusud @ 06/08/2008 - 21h19 a dit:

Ouazou @ 06/08/2008 - 14h16 a dit:

...le camping Belle Plage est sur le point de fermer...because; trop de windsurfeurs et évidemment de kitesurfeurs couchant dans leu char

Ben si c est bien rempli pourquoi ca ferme? Sont strange ces quebekeux quand meme  :fear:  :D

...dans leu char sur la route, en dehors des camping...les IDM en ce moment c'est un le free for all!
guyt
Jiber
Jiber

Message par guyt »

Le camping sauvage, c'est toute une plaie, mon cher Ouazou.

Remarque, le presqu'ado qui couche dans son char parce qu'il n'a pas trop de sous, je trouve ça à la limite romantique.

Par contre, quand je vois de gens de notre âge avec de bons boulots "squatter" un peu partout avec leurs gros véhicules récréatifs ça me fait carrément chier.

Le problème au Gorge, c'est qu'ils se pointent sur les spots de planche dès qu'ils le peuvent (genre 5 heures du matin), prennent les meilleurs parkings et y passent la journée, même si dans les faits la plupart ne planchent pas plus qu'une heure par jour. Pendant ce temps-là, t'as plein de monde qui se cherchent désespérément un stationnement pour pouvoir plancher.

Les locaux commencent vraiment à en avoir marre. Vu sur un char l'autre jour:

"Sail or go home"
Ouazou
Jiber
Jiber

Message par Ouazou »

guyt @ 07/08/2008 - 00h42 a dit:

Le camping sauvage, c'est toute une plaie, mon cher Ouazou.

Remarque, le presqu'ado qui couche dans son char parce qu'il n'a pas trop de sous, je trouve ça à la limite romantique.

Par contre, quand je vois de gens de notre âge avec de bons boulots "squatter" un peu partout avec leurs gros véhicules récréatifs ça me fait carrément chier.

Le problème au Gorge, c'est qu'ils se pointent sur les spots de planche dès qu'ils le peuvent (genre 5 heures du matin), prennent les meilleurs parkings et y passent la journée, même si dans les faits la plupart ne planchent pas plus qu'une heure par jour. Pendant ce temps-là, t'as plein de monde qui se cherchent désespérément un stationnement pour pouvoir plancher.

Les locaux commencent vraiment à en avoir marre. Vu sur un char l'autre jour:

"Sail or go home"

...ce que tu racontes Guyt est un peu ce qui se passe ici...et moi itou, je suis pu capable de voir mes "copains" windsurfeurs avec leur gros RV pis 10 000 euros de matos squatter pour sauver 20$...y comprennent vraiment rien ces cons; s'ils savaient à quel point ces $$$ sont importants pour des économies telles de celle des IDM.

Le problème principal du windsurfeur c'est que dans plusieurs cas il est aussi RADIN qu'il aime le vent!!! Pas plus cheap qu'un windsurfeur radin!!!
guyt
Jiber
Jiber

Message par guyt »

Le pire, là-dedans, c'est qu'il faut tenir ça mort, sinon on se fait des ennemis.

Il y a deux ans, j'en avais fait un sujet sur mon blog. Rien de très méchant, mais suffisant pour qu'un gars qui se sentait visé m'agresse presque physiquement dans le "cove" du Hatchery. Les gens en parlent encore ici.
Ouazou
Jiber
Jiber

Message par Ouazou »

guyt @ 07/08/2008 - 01h43 a dit:

Le pire, là-dedans, c'est qu'il faut tenir ça mort, sinon on se fait des ennemis.

Il y a deux ans, j'en avais fait un sujet sur mon blog. Rien de très méchant, mais suffisant pour qu'un gars qui se sentait visé m'agresse presque physiquement dans le "cove" du Hatchery. Les gens en parlent encore ici.

...je me souviens encore de ce couple de la région de Québec, aujourd'hui jeunes retraités, qui n'avait pas voulu acheté les auto-flags que je vendais 15$ pour pouvoir financer des voyages de gravelles sur le site du Havre-aux-Basques...

...encore il y a 2 semaines, un dude très très à l'aise m'a demandé de stationner dans mon entrée ajoutant qu'il aimait SA liberté!!!...sa liberté mon cul!!! N'importe quoi pour sauver un 2!...j'ai refusé!

...et ça doit pas être ben ben différent au pays de Sarko! Encore une fois...ya pas plus RADIN qu'un windsurfeur...sauf peut-être un kitesurfeur...
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Ouazou @ 07/08/2008 - 02h09 a dit:

Encore une fois...ya pas plus RADIN qu'un windsurfeur...sauf peut-être un kitesurfeur...

Plus radin qu'un windsurfeur? Deux windsurfeurs peut etre? Ou deux kiteux?  :D
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

Homerdusud @ 07/08/2008 - 07h12 a dit:

Ouazou @ 07/08/2008 - 02h09 a dit:

Encore une fois...ya pas plus RADIN qu'un windsurfeur...sauf peut-être un kitesurfeur...

Plus radin qu'un windsurfeur? Deux windsurfeurs peut etre? Ou deux kiteux?  :D

Vous , vous connaisez pas ma belle mere ......
Répondre