Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
ca merdoit
Re :ca merdoit

- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro

funlolo @ 18/09/2008 - 18h31 a dit:
ca j évite
j aime trop ca au sortir du congélo et je perd toute notion de dosage
donc a n utiliser qu en présence de ptite chatte qui déclanche le ventral en cas d urgence
La derniere fois que j'en ai bue , c'est a la Datcha , resto russe rue duplex a Paname , juste derriere la tour Effel , frequenté a l'epoque par tout l'assemblée national et Raymond Barre ; ben apres 2 litres du brevage , j'ai retapisser le resto des blenis , caviar etc qui composait le menue ..... infrequentable pendant 15 jours dixit le paton ....
-
dedeclement
- Accro

funlolo @ 18/09/2008 - 17h02 a dit:
y marche pas ton truc
3 fois que j applique et tout ce qui ce produit c est que ca mélange les boutons du merdier
mais je croa que je viens de trouver un antivirus revolutionnaire
ppffff c'est quoi ce truc, ahahahahhahaha

CHRISTOPHE ROUSSE @ 18/09/2008 - 19h41 a dit:
funlolo @ 18/09/2008 - 18h31 a dit:
ca j évite
j aime trop ca au sortir du congélo et je perd toute notion de dosage
donc a n utiliser qu en présence de ptite chatte qui déclanche le ventral en cas d urgence
La derniere fois que j'en ai bue , c'est a la Datcha , resto russe rue duplex a Paname , juste derriere la tour Effel , frequenté a l'epoque par tout l'assemblée national et Raymond Barre ; ben apres 2 litres du brevage , j'ai retapisser le resto des blenis , caviar etc qui composait le menue ..... infrequentable pendant 15 jours dixit le paton ....
p'tin j'ai ça dans mon congélo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
faut que je la finisse (en même temps elle est parfumé ce qui la rend difficilement digérable et propice à la galette.
c'est vrai qu'elle est à éviter, je la recommendrai pas au petit joueur.