Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Ici c'est chez nous II...

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Silver_76
Jiber
Jiber

Re :Ici c'est chez nous II...

Message par Silver_76 »

CHRISTOPHE ROUSSE @ 16/09/2008 - 21h57 a dit:

Lesly @ 16/09/2008 - 21h48 a dit:

Je tiens a préciser que mon point de vue est tout a fait objectif  :fear:

Lesly , crois tu que c'est la marmote qui emballe le chocolat ? ......

On a des preuves.

Posted Image
Lesly
Jiber
Jiber

Message par Lesly »

Tout a fait! comme toujours silver est la ou il faut quand il faut :speaking:
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

Lesly @ 16/09/2008 - 22h06 a dit:

T'as une preuve du contraire?

Si tu veux on en reparle le 5 Novembre apres l'election du roi de la frite ....
Lesly
Jiber
Jiber

Message par Lesly »

I va se faire carboniser patatoes.

Posted Image
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

Connais tu l'histoire du gars qui sur un pont est pret a se jeter a l'eau ?

Non?....... , donc un passant plein d'attention se precipite et , le retenant par la manche , demande au malheureux ce qui lui arrive :

"j'ai perdue mon boulot et ma femme c'est tiré avec les enfants " lui repond t'il

"Et bien " lui repond le passant ," c'est ton jour de chance, je suis un gentil genie et je peux exaucée tout tes voeux a une seule conditions : que je te sodomise ...."

Le malheureux ,apres un moment d'hesitation mais n'aillant plus rien a perdre , s'execute ...

Le gentil genie en plein milieu de l'action lui tape sur l'epaule et lui demande:

"Dit moi , tu crois encore au pere Noel ? ......"
Silver_76
Jiber
Jiber

Message par Silver_76 »

CHRISTOPHE ROUSSE @ 16/09/2008 - 22h45 a dit:

Non?....... , donc un passant plein d'attention se precipite et , le retenant par la manche , demande au malheureux ce qui lui arrive :

"j'ai perdue mon boulot et ma femme c'est tiré avec les enfants " lui repond t'il

"Et bien " lui repond le passant ," c'est ton jour de chance, je suis un gentil genie et je peux exaucée tout tes voeux a une seule conditions : que je te sodomise ...."

Le malheureux ,apres un moment d'hesitation mais n'aillant plus rien a perdre , s'execute ...

Le gentil genie en plein milieu de l'action lui tape sur l'epaule et lui demande:

ça sent le vécu, christophe.
Lesly
Jiber
Jiber

Message par Lesly »

:speaking:
Ouazou
Jiber
Jiber

Message par Ouazou »

...oui, bon faut avouer que là je devrais même te donner la matern...euh! paternité du post! Mais un peu comme Bigard on nage très loin du sujet!
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Obama, c est un peu le segolaide royale aux ricains. Il sent bon, il fait djeunz, il dit des jolis trucs tout gentils, mais au final, ben il sert a rien (attention j'ai pas non plus dit que sarko sert plus, hein)

Surtout avec la crise financiere de la realité qui nous rattrappe, les gens vont plutot voter pour un mec aux allures de grand pere que pour un jeune sorti tu ghetto qui saura pas remplir le bas de laine.

Tfacon, c'est la faute a joke tout ca. A force de crier au loup, fallai bien ca arrive. Bravo, joke.
louping
Accro
Accro

Message par louping »

Silver_76 @ 16/09/2008 - 22h48 a dit:

CHRISTOPHE ROUSSE @ 16/09/2008 - 22h45 a dit:

ça sent le vécu, christophe.

c'est le grand black du 3ème qui a apprécié le rodéo.
DW_anonyme
Killer
Killer

Message par DW_anonyme »

Homerdusud @ 17/09/2008 - 06h28 a dit:

attention j'ai pas non plus dit que sarko sert plus, hein

Salop de pauvre ! Si tu faisais partie des classes moyennes, genre 500 000 ou 600 000€ minis de revenus annuels, tu verrais que Sarko sert à quelque chose.
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

ice @ 17/09/2008 - 11h41 a dit:

Homerdusud @ 17/09/2008 - 06h28 a dit:

attention j'ai pas non plus dit que sarko sert plus, hein

Salop de pauvre ! Si tu faisais partie des classes moyennes, genre 500 000 ou 600 000€ minis de revenus annuels, tu verrais que Sarko sert à quelque chose.

:lol:
Lesly
Jiber
Jiber

Message par Lesly »

Homerdusud @ 17/09/2008 - 07h28 a dit:

Obama, c est un peu le segolaide royale aux ricains. Il sent bon, il fait djeunz, il dit des jolis trucs tout gentils, mais au final, ben il sert a rien (attention j'ai pas non plus dit que sarko sert plus, hein)

Surtout avec la crise financiere de la realité qui nous rattrappe, les gens vont plutot voter pour un mec aux allures de grand pere que pour un jeune sorti tu ghetto qui saura pas remplir le bas de laine.

Tfacon, c'est la faute a joke tout ca. A force de crier au loup, fallai bien ca arrive. Bravo, joke.

cet ouragan sur Wall Street a finalement rattrapé la campagne présidentielle. Dès lundi matin, le républicain McCain, en campagne en Floride, a été obligé de reconnaître que "les marchés financiers sont en pleine crise, et les gens ont peur". Il a tenté de rassurer, comme l'avait fait le secrétaire au Trésor. "Je crois que les fondamentaux de notre économie sont solides", a-t-il assuré, même si "les temps sont très, très difficiles".

Mal lui en a pris.

Car aussitôt Barack Obama le démocrate, en visite dans le Colorado, en a profité pour l'attaquer sur le front de l'économie. "Nous venons de nous réveiller avec la nouvelle d'un désastre financier, et il dit que les fondamentaux de l'économie sont solides ? De quelle économie parlez-vous, sénateur McCain ?". Pour Obama, cette crise tombe à pic. Depuis deux semaines, le candidat démocrate était sur la défensive à la suite de l'irruption de l'inconnue de l'Alaska, Sarah Palin , sur la scène nationale.

:speaking:
Homerdusud
Star
Star

Message par Homerdusud »

Qui a dit que ca allai beneficier a Obama?
Lesly
Jiber
Jiber

Message par Lesly »

moi je te le dis, et The Point est d'accord avec moi.
Répondre