Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

méfiage

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Ouazou
Jiber
Jiber

Re :méfiage

Message par Ouazou »

funlolo @ 28/10/2008 - 18h44 a dit:

ATTENTION ARNAQUE !!!!!

Bonjour,

ATTENTION ! ATTENTION ! TRES IMPORTANT !

J'ai été victime d'une ARNAQUE au Magasin AUCHAN , samedi 16 aout 2008 vers 16 h 45.

Cette combine est déjà fréquente dans l'ensemble des hypermarchés de France et tout le monde peut en devenir la victime.

Je vous en informe pour que vous ne vous fassiez pas avoir comme moi. Voici comment cela fonctionne : deux superbes jeunes filles vous abordent. Alors que vous rangez vos courses dans le coffre de votre voiture.

Elles commencent par frotter votre pare-brise avec une éponge et un produit pour les vitres, leurs mouvements mettant volontairement en valeur leur poitrine dont le décolleté attire l’attention. Il est presque impossible de détourner le regard et elles le savent ! Alors que vous les remerciez et leur offrez un pourboire, elles le refusent et vous demandent de les conduire dans un autre centre commercial.

Si vous acceptez, elles montent à l'arrière de votre voiture. En chemin, elles commencent à se déshabiller et à faire l'amour.

L'une d'elles passe ensuite sur le siège passager et vous fait une fellation pendant que l'autre... vole votre pack d'EVIAN !

Soyez donc extrêmement vigilant ! Ceci pourrait aussi vous arriver !

On m'a ainsi volé un pack entier d'eau lundi dernier, un autre mardi, deux packs mercredi matin et après-midi, encore un mercredi soir et à nouveau ce matin avec un pack de Badoit ça fonctionne aussi. J'y retourne demain pour essayer de les coincer !

...non mais...c'est-y pas dégueulasse de se faire détrousser de la sorte...scandaleux!...et que fait le gouv pendant c'temps?...y s'occupe d'la crise financière...incroyable!...quand ya tant de problèmes au jour le jour!
DW_anonyme
Killer
Killer

Message par DW_anonyme »

Le gouvernement bosse Môsieur !

Il sécurise le marché de l'emploi en assouplissant les CDD, il supprime les orphelins de 16h00, créée les orphelins du week end, fait du Bar à coup d'emplois aidés, critique les vilains patrons qui licencient (les méchants), supprime des postes, finances de emplois privés, puni les banquiers en épurant leurs actifs pourris, fait l'Europe avec l'Angleterre, ...

Le seul défaut du gouvernement, c'est qu'il en a une petite. Il nous la met, nous la remet, la remet encore, mais personne ne semble la sentir passer.
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

[quote=davidm @ 29/10/2008 - 09h39]

louping @ 28/10/2008 - 21h52 a dit:

ce matin en revanche ils parlaient de l'emploi ravagé dans la région Caennaise...

PouWquoi tu cWois que je twavaille en Bwetagne, missié !

Posted Image
davidm
Timide
Timide

Message par davidm »

bôf,

guère mieux par ici : l'agro se barre de la bretagne centre, PSA Rennes moyen moins (heureusement que la C5 se vend bien) et pariel pour la Barre Thomas, DCN Lorient n'a pas embauché depuis un moment (par contre Brest et Cherbourg ca le fait encore, hein Soto). Ma chérie a bossé chez Mitsui-Eurocell (à Dives sur Mer) il y a qq années, fermé maintenant.

Et pendant ce temps là y'en a qui se font pomper contre un peu d'flotte, quelle honte.

Dis donc Funlolo, tu dois consommer sévère pour aller aussi souvent au ravitaillement...
gregboulnaish
Jiber
Jiber

Message par gregboulnaish »

C'est en fait une manoeuvre de funlolo destinée à relancer la consommation au rayon liquide des supermarchés de sa région...

Les temps sont durs
davidm
Timide
Timide

Message par davidm »

Ah bien vu.

Mais qu'a donc Funlolo à y gagner? (a part le nettoyage du matos)
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

davidm @ 29/10/2008 - 14h58 a dit:

Ah bien vu.

Mais qu'a donc Funlolo à y gagner? (a part le nettoyage du matos)

Le défromageage du minaret, tu veux dire ?

Posted Image
davidm
Timide
Timide

Message par davidm »

élégant!
funlolo
Accro
Accro

Message par funlolo »