Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Votre tranche d'age, petits curieux...!
Re :Votre tranche d'age, petits curieux...!
Hey silvère si un chercheur fait de la recherche, un déchercheur fait-il de la cherche ?
Heu aucune idée,sinon je me demandais,
Si un ophtalmologiste est le médecin qui s'occupe des maladies relative à l'oeil
alors un oculiste il s'occupe de quoi?
Si un ophtalmologiste est le médecin qui s'occupe des maladies relative à l'oeil
alors un oculiste il s'occupe de quoi?
ben l'oculiste il t'oculte.
Et pourquoi dans windows pour arrêter l'ordi il faut aller dans démarrer?
Et pourquoi dans windows pour arrêter l'ordi il faut aller dans démarrer?
je sais pas pourquoi dans windows pour arrêter l'ordi il faut aller dans démarrer l'ordi ou alors si c'est parce il faut démarrer l'arrêt du pc, et puis pour arrêter une chose il faut la démarrer au préalable,enfin je pense
Alors c'est ça?
Sinon , une question bouleversante s'offrait à moi, quand c'est écrit "nouveau et amélioré" sur un produit, comment ça peut être amélioré si c'est nouveau ?
Alors c'est ça?
Sinon , une question bouleversante s'offrait à moi, quand c'est écrit "nouveau et amélioré" sur un produit, comment ça peut être amélioré si c'est nouveau ?
et à quoi ça sert un déo tenue 48h?? à pas se laver?
La vrai information qu'on a pour l'instant c'est quel age ont les personnes qui traine sur DW le vendredi soir !!! 

- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro

L'inverse de gueuler , c'est pas dégueuler ? ....et de débiter , c'est rebiter ?....
Dis donc silver, j'tavais pas reconnu avec ta nouvelle photo. T'as bien bronzé au havre !!!
Shaff!!! @ 30/01/2009 - 23h01 a dit:
La vrai information qu'on a pour l'instant c'est quel age ont les personnes qui traine sur DW le vendredi soir !!!
T'es sur que cte info est vraie?

ya peut etre eu un peu de trollage.... enfin je dis ca je dis rien
D'ailleurs silvere, je me pose une question conne depuis que je suis gosse, mais j'ai jamais trouvé la réponse.
Prenons un oiseau qui peut faire du surplace(ex: un colibri ou un crustacé de ce genre la).
On le met dans une cage, dans une voiture (un renault master plutot qu'une twingo pour le bon déroulement de l'expérience), et on va sur l'autoroute.
La voiture a toute ses fenetre fermées.
Arrivé a une vitesse respectable ,disons 260 km/h (ca envoi un master). On ouvre la cage du piaf qui se met a faire du surplace au milieu du master.
Comme l'air ne se déplace pas a l'interieur de la voiture, il va donc faire du sur place par rapport a la voiture (et sera donc en fait, en prenant la terre comme référentiel, a 260km/h).
Mais alors, ca voudrait dire que si a ce moment précis je m'amuse a ouvrir toute les fenêtres, il va s'exploser comme un grosse bouse sur la vitre arrière du master? Puisqu'il sera passer de 260 a 0 km/h instantanément!!!!
Qu'en penses tu?

Prenons un oiseau qui peut faire du surplace(ex: un colibri ou un crustacé de ce genre la).
On le met dans une cage, dans une voiture (un renault master plutot qu'une twingo pour le bon déroulement de l'expérience), et on va sur l'autoroute.
La voiture a toute ses fenetre fermées.
Arrivé a une vitesse respectable ,disons 260 km/h (ca envoi un master). On ouvre la cage du piaf qui se met a faire du surplace au milieu du master.
Comme l'air ne se déplace pas a l'interieur de la voiture, il va donc faire du sur place par rapport a la voiture (et sera donc en fait, en prenant la terre comme référentiel, a 260km/h).
Mais alors, ca voudrait dire que si a ce moment précis je m'amuse a ouvrir toute les fenêtres, il va s'exploser comme un grosse bouse sur la vitre arrière du master? Puisqu'il sera passer de 260 a 0 km/h instantanément!!!!
Qu'en penses tu?

Oulà, j'ai la tête qui tourne c'est compliqué mais il faudrait le prouver en réalisant l'expérience.
Sinon Lesly, une question plus simple me brule les lèvres :
En cas de guerre nucléaire... l'électromagnétisme produit par les bombes thermonucléaires pourrait-il endommager mes cassettes vidéo ?
Non, tout de même, ce genre d'horreur n'existe plus depuis le traité de genève!
je me pose une question
si lesly ne lisait pas tant pig gadget est ce qu'il serait moins la a nous raconter des niaiseries d'ado prépubère?
si lesly ne lisait pas tant pig gadget est ce qu'il serait moins la a nous raconter des niaiseries d'ado prépubère?
est ce que lesly a vraiment un cerveau?