Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
...ya comme kekchose qui m'dit que ce post de Guyt pourrait être celui qu'il attend depuis si longtemps; càd celui qui va lui permettre de retrouver l'intérêt de ses lecteurs!...bref, un post qui va TRÔNER au sommet!
Je ne cherche plus le succès grand public, mon cher Ouazou. Maintenant, je vise un public averti. Tu remarqueras d'ailleurs que mes posts sont fréquentés que par du monde intelligent.
Quel homme ce guyt, quel homme!!!!
DIs moi Guyt, quand tu passes dans le sud dla france, viens donc boire un pastaga a la maison (Allez Ouazou, toi aussi, mais tu parles pas de lilo a la maison )
Y a rien qui me ferait plus plaisir d'aller te serrer la pince un jour, surtout que vous avez l'air d'avoir du vent en France, si je me fie aux résultats de Lomic sur le club gps.
Dans 3 ou 4 ans, je ferai donc le "Guyt Tour de France".
Y a rien qui me ferait plus plaisir d'aller te serrer la pince un jour, surtout que vous avez l'air d'avoir du vent en France, si je me fie aux résultats de Lomic sur le club gps.
J'ai hâte!
Nan mais Lomic lui l habite a petole land (bon sauf en cas de tempete hivernale)
J'ai hâte!
Tu parles dans 4 ans Homodusud y sera déja passé au kite.
J'ai hâte!
Tu parles dans 4 ans Homodusud y sera déja passé au kite.