Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
alleluia, hi is back
Re :alleluia, hi is back
Tu veux l'adresse du vrai corbeau de clearstream ?La hyène @ 21/09/2009 - 12h02 a dit:
CA m'étonnerait :
MES PATRONS C'EST CA :
(chu douanier)
louping @ 21/09/2009 - 15h41 a dit:
Tu veux l'adresse du vrai corbeau de clearstream ?
Je veux bien, passque j'arrête pas de la lui demander mais il fait rien qu'à croasser ce cornard !

Ouazou @ 19/09/2009 - 02h44 a dit:
En réalité la Hyène n'a plus besoin du forum maintenant car elle assume complètement sa différence. Elle en aura mis du temps! Mes quelques rencontres avec elle à Paris ne laissaient pourtant place à aucun doute! Je lui avais conseillé d'y aller franchement...que je supporterais son coming out de toutes mes forces. Elle aura réussi son coup dans un esprit contraire à celui qu'elle aimait nous faire croire qui était le sien. Provocation, provocation...n'était-ce pas en définitive qu'un appel? Vocare!
Allez la Hyène...s'cuse-moi de mettre à jour ce que tu m'avais pourtant bien demandé de garder entre nous...notre petit secret quoi!
Bisous d'Ouazou...où?...là où tu les aimes voyons!

Par ici, ils ont vu la tronche du corbeau...La hyène @ 21/09/2009 - 15h49 a dit:
louping @ 21/09/2009 - 15h41 a dit:
Tu veux l'adresse du vrai corbeau de clearstream ?
Je veux bien, passque j'arrête pas de la lui demander mais il fait rien qu'à croasser ce cornard !