de la biere ca compte pas

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

ice @ 25/11/2009 - 14h58 a dit:
Franchement, les merdes qu'on mange tous les jours sont probablement bien plus dangereuses pour notre santé qu'un vaccin. Et je parle pas du litre de pastis que s'envoie Funlolo avant de tondre une pelouse !

ice @ 25/11/2009 - 20h27 a dit:
Incroyable les conneries qui circulent sur le net.

ice @ 25/11/2009 - 21h36 a dit:
Non mais franchement, j'ai reçu de ces trucs :
- la vaccination affaiblie les défenses immunitaires.
- les personnes vaccinées transmettent les maladies aux non vaccinés.
- les vaccins déclenchent des pandémies.
...
Sans compter les études sur 12 millions de personnes réalisés en 1 mois (oui !) et qui concluent que le vaccin pour la grippe saisonnière prédispose à la grippe A (sans aucune mention précise de la dite étude ce qui n'est pas étonnant vu qu'il faut des mois, voire des années, pour faire une étude sérieuse sur seulement quelques dizaines de personnes).
Prudence d'accord, diabolisation non. Quand au complot des laboratoires pharmaceutiques, je laisse ça au Joke et aux anti-tout.
Le jour où on trouvera un vaccin contre le Sida, qu'est ce qu'on va s'amuser !

funlolo @ 26/11/2009 - 13h26 a dit:
what hells ?

davidm @ 26/11/2009 - 13h15 a dit:
Vous avez une idée du nombre de vaccins obligatoires adjuvantés que reçoit un enfant de 0 à 3 ans?
Alors ces polémiques autour d'un seul et unique vaccin adjuvanté sont ridicules. Les médias font ce qu'ils peuvent pour se vendre, c'est nul mais c'est probablement ce que les consommateurs (nous) recherchent.
Il y a des choses louches dans la gestion de cette crise par le ministère (financement de la commission de consultation, passage de 2 à 1 dose, etc.), là-dessus nous sommes d'accord.
J'ai une petite de 19 mois à la maison et n°2 arrive dans 2 mois. Je n'ai jamais eu la grippe saisonnière ni ne me suis fait vacciner contre elle, mais il y a un moment ou le rapport risque / bénéfice ne laisse plus aucun doute sur la conduite à tenir.
Pour funlolo : tu tournes à la tisane, c'est ça?

thejoker @ 26/11/2009 - 14h08 a dit:
tsss
dans aucun des autres vaccins il y a des conservateurs mercurés....!!!
enfin le risque de mortalité est inférieur à la grippe classique