Bein, didonc !!
C'est pire qu'une liste de bonne résolutions ton truc là !!
Du coup, sont tous partis à l'eau ! ...en te laissant la priorité, ça c'est sûr !

Une chose est sûre,
c'est que tu l'aimeuuuuuu ta Bretagne !!

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

immigrant @ 07/11/2009 - 16h53 a dit:
c pas possible !!!
c la nana du joke !!!

--anne @ 07/11/2009 - 17h26 a dit:
ça traine un peu partout sur le woueb et j'ai trouvé ça drôle... et tellement vrai !
gerominos @ 07/11/2009 - 18h43 a dit:
--anne @ 07/11/2009 - 17h26 a dit:
ça traine un peu partout sur le woueb et j'ai trouvé ça drôle... et tellement vrai !
hé oui, la kuche, c'est bien une --anne de Bretagne

phyrex @ 07/11/2009 - 18h58 a dit:
vento @ 07/11/2009 - 18h56 a dit:
kezako ?
louping @ 07/11/2009 - 18h56 a dit:
on sait toujours pas ce que tu voulais dire par kuche, cela doit être du Finistère-sud cela....
Petite anecdote : Ma fille lorsque quelqu'un lui a fait une tartine de beurre doux, elle a recraché en disant "beurq, c'est pas du beurre"![]()
![]()
on sait toujours pas ce que tu voulais dire par kuche, cela doit être du Finistère-sud cela....
Petite anecdote : Ma fille lorsque quelqu'un lui a fait une tartine de beurre doux, elle a recraché en disant "beurq, c'est pas du beurre"![]()
![]()

--anne @ 07/11/2009 - 19h21 a dit:
![]()
mais si ! je l'ai dit ! c'est comme ça qu'on appelle une queue de cheval (=coiffure de fille) !
et tu veux l'explication pour le pochon ??!
pour le beurre, j'ai souffert à dijon où j'ai passé 1 an, où on te regarde bizarrement qd tu en prends au p'tit déj' ! et quand tu expliques que le meilleur, c'est qd mm celui avec des cristaux de sel, là tu deviens limite pas fréquentable !