Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Toi aussi, tu veux t'initier au kite avec nicoloas hulot?
Re :Toi aussi, tu veux t'initier au kite avec nicoloas hulot?
Pendant la campagne électorale, le gars se pointe au Gorge et décide qu'il va faire de la planche. On décide alors de fermer le spot le plus fréquenté des Gorge, histoire de permettre à M. Kerry de plancher en toute sécurité. Heureusement pour lui, il n'a pas venté cette journée là, parce qu'il aurait perdu beaucoup de votes, le monsieur.
Le windsurfing ne l'a pas aidé, du reste. Les républicains avaient fait un message plublicitaire montrant Kerry faisant des aller-retours en planche. Double message: Kerry est un snob et il va nulle part.
Il va se mettre tous les kaïteux à dos

ricco02 @ 09/02/2011 - 14h23 a dit:
Ca veut dire que les spots de Kite seront fermés quand Mr le président pratiquera ?
Il va se mettre tous les kaïteux à dos
Ouais mais, s'il y a plus de windsurfers que de kiters en France, ça pourrait jouer en sa faveur.

La hyène @ 09/02/2011 - 10h07 a dit:
jlp @ 09/02/2011 - 09h54 a dit:
N'empêche que sur un spot où on navigue un mec qui avait commencé par le kite s'est mis à la planche...
C'est un mythe ce mec !
Y s'éclate ?
ca peut parître zarbi, mais c'est mon cas après une double fracture de la cheville
DADA @ 18/02/2011 - 07h25 a dit:
N'empêche que sur un spot où on navigue un mec qui avait commencé par le kite s'est mis à la planche...
C'est un mythe ce mec !
Y s'éclate ?
ca peut parître zarbi, mais c'est mon cas après une double fracture de la cheville
Aie aie, voyons voir, t'habite dans la région de Caen, tu pèses environ 85 kg +, tu t'es fait ça à Ouistreham et ton ostéophathe c'est Perchepied.
J'ai bon ?
La hyène @ 18/02/2011 - 08h24 a dit:
DADA @ 18/02/2011 - 07h25 a dit:
C'est un mythe ce mec !
Y s'éclate ?
Aie aie, voyons voir, t'habite dans la région de Caen, tu pèses environ 85 kg +, tu t'es fait ça à Ouistreham et ton ostéophathe c'est Perchepied.
J'ai bon ?
et toi tu es un petit criquet! j'ai bon?
richelieu @ 18/02/2011 - 11h38 a dit:
Hoooooo un richelieu !

Merci JAH !

richelieu @ 18/02/2011 - 11h38 a dit:
Hoooooo un richelieu !
brave petit

Ce logo a été développé en 1973 et a remporté un prix d’excellence du club de direction en art de Los Angeles.