Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Laurent, y arrive quoi???, Y en a vraiment marre
Re :Laurent, y arrive quoi???, Y en a vraiment marre
-
WindBreizheur
- Jiber

On dirai que ça rale ici...
Je tiens quand même à signaler qu'on a rien fait de méchant à part le sujet "H2R" et "votre photo du jour".
Et ce dernier sujet part pas mal en Hors Sujet desfois et on est pas forcément responsable...
Le sujet "H2R" part des fois en couille aussi...on est pas tout le temps là..
Sinon, nos sujet "fétiche", c'est "Ping-Pong", ou "thérapie de groupe" (ex Ya_29 t'as fais tes devoirs?) et ils sont placé dans des endroits fais pour déconner...
Sinon, si ça pose problème, je me présente modo

ouais enfin vous avez la palme du flood à l'aise ces temps-ci...ya_29 @ 11/02/2013 - 13h24 a dit:
ba ouais, c'est pas que de notre faute !!!
non non je floode et trolle peu... rien à voirX-Off @ 11/02/2013 - 13h41 a dit:
Merde… ils te piquent la vedette mon pauvre Lomic !!

-
WindBreizheur
- Jiber

Lomic @ 11/02/2013 - 13h42 a dit:
non non je floode et trolle peu... rien à voirX-Off @ 11/02/2013 - 13h41 a dit:
Merde… ils te piquent la vedette mon pauvre Lomic !!
Bon ok, j'avoue qu'on est pas mal dans le genre "disage" de conneries
...mais c'est pas la mort non plus, on est pas les seuls, on insulte personnes, on n'a pas de propos désobligant...
c'est que de l'humour...même si il est mal placé "géographiquement"Et puis c'est pas parceque "H2R" a été "trollé" qu'il faut s'emflamer...on était pas les seuls, il suffit de lire le sujet en entier pour s'en rendre compte.
De plus, dans les sujets sérieux sur le windsurf (ex: "Bic Techno 2"), on répond sans foutre le bordel...
Au faite, ptite question vu que c'est le sujet: c'est quoi la différence entre "flooder" et "troller"?
- Homerdusud
- Star

WindBreizheur @ 11/02/2013 - 13h33 a dit:
Coucou
Je tiens quand même à signaler qu'on a rien fait de méchant à part le sujet "H2R" et "votre photo du jour".
Et ce dernier sujet part pas mal en Hors Sujet desfois et on est pas forcément responsable...
Sinon, nos sujet "fétiche", c'est "Ping-Pong", ou "thérapie de groupe" (ex Ya_29 t'as fais tes devoirs?) et ils sont placé dans des endroits fais pour déconner...
Troller, sur DW, c'est une religion. Un art de vivre. Un mode de pensée. La bible, le coran, la Torah du DWeur. Sauf que, ca se travaille! Ca se "Pweh!"
Pas "ouééé trololol tavu" "hein?" "ben quoi, tapavu?" "hein quoi?" pendant 2 pages.......
Et pas n'importe ou. Le bar, on y fait quasi ce qu'on veut. Un sujet qui parle de matos, s'il finit en biberine et qu'on n'y retrouve meme plus les infos interessantes, autant le foutre à la poubelle.
Et c'est pas faute de vous avoir deja demandé de troller un peu plus ciblé, et surtout, au bar. Ok, je suis d'accord avec deux les puceaux, le bar, c'est intimidant, ca fait peur. Ya de la Hyene qui y traine, du lolo assouaffé, du joke et son imprimante a copier coller..... Mais BORDEL DE CHIBRE MOU DE KITEUX arretez de tranformer notre maison a tous en repaire de MJC d'ados prépubères! Faites le au bar, on vous y aidera même, mais le reste du site, c'est sacré!!!
troller c'est dire des conneries pour faire foirer un sujet, déclencher des polémiques, faire réagir les autres sur un truc qui n'a rien à voir (pour faire partir un sujet en HS ou autre)WindBreizheur @ 11/02/2013 - 14h30 a dit:
c'est quoi la différence entre "flooder" et "troller"?
flooder c'est poster sans arrêt pour ne rien dire, ce que vous faites à deux un peu partout, vous avez déjà 3-4 sujets à vous de type flood (déjà trop) et en plus vous vous répandez ailleurs aussi notamment dans des sujets qui peuvent être intéressants à suivre et c'est pas parce qu'il y a quelques vannes qui passent que ça veut dire "feu vert on peut foutre le dawa"
un peu de retenue quoi, c'est un forum cool mais faut pas que ça devienne un bordel monstre
Homerdusud @ 11/02/2013 - 14h35 a dit:
Troller, sur DW, c'est une religion. Un art de vivre. Un mode de pensée. La bible, le coran, la Torah du DWeur. Sauf que, ca se travaille! Ca se "Pweh!"
Il est là le noeud du problème...
-
WindBreizheur
- Jiber

Homerdusud @ 11/02/2013 - 14h35 a dit:
WindBreizheur @ 11/02/2013 - 13h33 a dit:
Coucou
Pas "ouééé trololol tavu" "hein?" "ben quoi, tapavu?" "hein quoi?" pendant 2 pages.......
Et pas n'importe ou. Le bar, on y fait quasi ce qu'on veut. Un sujet qui parle de matos, s'il finit en biberine et qu'on n'y retrouve meme plus les infos interessantes, autant le foutre à la poubelle.
Et c'est pas faute de vous avoir deja demandé de troller un peu plus ciblé, et surtout, au bar. Ok, je suis d'accord avec deux les puceaux, le bar, c'est intimidant, ca fait peur. Ya de la Hyene qui y traine, du lolo assouaffé, du joke et son imprimante a copier coller..... Mais BORDEL DE CHIBRE MOU DE KITEUX arretez de tranformer notre maison a tous en repaire de MJC d'ados prépubères! Faites le au bar, on vous y aidera même, mais le reste du site, c'est sacré!!!
En gros:
-au bar -> trollage anarchique
-dans le reste du forum -> trollage avec classe et distinction

Et comme tu dis, troller ça s'apprend...et pour apprendre il faut pratiquer...on va pas troller un sujet du bar vu que c'est déjà un sujet de trolls...
Je trouve ça honteux de nous empécher d'apprendre dans de bonnes conditions

y'a pas école le lundi?WindBreizheur @ 11/02/2013 - 15h04 a dit:
Je trouve ça honteux de nous empécher d'apprendre dans de bonnes conditions
Pour apprendre allez vous défouler sur des forum de Kiteux ! Merde !
Perso, ça fait un osti d'boute que j'en ai plein l'cul; je me demande même pourquoi je reviens... habitude, espoir, souvenir des belles années...celles d'avant les tweets et des ados à boutons qui ne savent même aligner 3 mots de suite...leur demander une phrase? Oubliez ça quand une image vaut 1000 "maux". Tiens, on devrait obliger 140 caractères et plus à chaque réponse. Un forum est en péril.
-
WindBreizheur
- Jiber

-
Windsurfox
- Timide