Re: Retour sur les S2Maui Alchemy 2025/26
Posté : 26 juin 2026, 19:47
Moins de matos à la vente ?
Franchement, ça fait déjà longtemps que je trouve qu'il y a trop de modèles proposés à la vente, entre les gammes de voiles et de flotteurs longues comme le bras.
Si ça se confirme, ce serait une bonne chose, je me suis toujours demandé comment les shops peuvent penser être en capacité de vendre autant de modèles voiles et flotteurs, alors que ce même matos est soldé toute l'année en fait, entre le n-1, n-2, voire le n-3 qui leur reste sur les bras...
Il y a toujours moyen de trouver du matos neuf si on veut perdurer dans le Windsurf en se faisant plaisir à moindre coût
Franchement, ça fait déjà longtemps que je trouve qu'il y a trop de modèles proposés à la vente, entre les gammes de voiles et de flotteurs longues comme le bras.
Si ça se confirme, ce serait une bonne chose, je me suis toujours demandé comment les shops peuvent penser être en capacité de vendre autant de modèles voiles et flotteurs, alors que ce même matos est soldé toute l'année en fait, entre le n-1, n-2, voire le n-3 qui leur reste sur les bras...
Il y a toujours moyen de trouver du matos neuf si on veut perdurer dans le Windsurf en se faisant plaisir à moindre coût