Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

MERCATO 2026: ThierryP PASSE SUR DW!

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
fafouffle!!!
Jiber
Jiber
Messages : 3088
Enregistré le : 19 févr. 2009, 11:42
Contact :

Re: MERCATO 2026: ThierryP PASSE SUR DW!

Message par fafouffle!!! »

Fais gaffe quand même, vas-y crescendo, surtout pour ceux ou celles qui ne te connaissent pas encore :mrgreen: :mrgreen:
Viking
Accro
Accro
Messages : 12790
Enregistré le : 23 juin 2003, 13:07
Contact :

Re: MERCATO 2026: ThierryP PASSE SUR DW!

Message par Viking »

ThierryP a écrit : Aujourd’hui, 07:50
Homerdusud a écrit : Aujourd’hui, 07:13 Le gars se fout tellement d avoir ete banni qu'il en fait un pavé :lol:
(et une fois deban il retournera sucer du bordelaix, garanti)
Non, je ne m'en fous pas: je m'en CONTREFOUS.
Tu crois vraiment que j'allais débarquer sur DW en catimini, en annonçant mon arrivée par un post minable de deux demi-lignes et un emoticon (j'ai pris cet exemple totalement au hasard, hein)? Tu dois avoir une mentalité de gagne-petit, toi. Etriqué, qui rogne sur tout, je te sens, et visiblement en grande difficulté avec l'orthographe; et un langage qui sent bon le caniveau.
Tout ça n'est pas mon style; mais il paraît qu'il faut de tout pour faire un monde.
Ah voilà les vrais débuts de ThierryP sur DW
ThierryP
Newbie
Newbie
Messages : 11
Enregistré le : 22 déc. 2024, 04:46
Contact :

Re: MERCATO 2026: ThierryP PASSE SUR DW!

Message par ThierryP »

fafouffle!!! a écrit : Aujourd’hui, 09:21 Fais gaffe quand même, vas-y crescendo, surtout pour ceux ou celles qui ne te connaissent pas encore :mrgreen: :mrgreen:
On fait ça à la hussarde; maintenant, ils me connaissent :D
fafouffle!!!
Jiber
Jiber
Messages : 3088
Enregistré le : 19 févr. 2009, 11:42
Contact :

Re: MERCATO 2026: ThierryP PASSE SUR DW!

Message par fafouffle!!! »

ThierryP a écrit : Aujourd’hui, 07:50
Homerdusud a écrit : Aujourd’hui, 07:13 Le gars se fout tellement d avoir ete banni qu'il en fait un pavé :lol:
(et une fois deban il retournera sucer du bordelaix, garanti)
Non, je ne m'en fous pas: je m'en CONTREFOUS.
Tu crois vraiment que j'allais débarquer sur DW en catimini, en annonçant mon arrivée par un post minable de deux demi-lignes et un emoticon (j'ai pris cet exemple totalement au hasard, hein)? Tu dois avoir une mentalité de gagne-petit, toi. Etriqué, qui rogne sur tout, je te sens, et visiblement en grande difficulté avec l'orthographe; et un langage qui sent bon le caniveau.
Tout ça n'est pas mon style; mais il paraît qu'il faut de tout pour faire un monde.

Waouh !! :o , ah ouais, quand même quoi, il fight direct avec Homer, à peine ses valises posées, :shock:
Si ça ça ne booste pas la popularité de DW, c'est à n'y rien comprendre, j'adooooooore.... 8-)
Et je mets des émoticônes partout parce que j'aime bien ça, même si ça fait beauf', j'm'en tape le coquillard...:twisted:
fafouffle!!!
Jiber
Jiber
Messages : 3088
Enregistré le : 19 févr. 2009, 11:42
Contact :

Re: MERCATO 2026: ThierryP PASSE SUR DW!

Message par fafouffle!!! »

ThierryP a écrit : Aujourd’hui, 09:31
fafouffle!!! a écrit : Aujourd’hui, 09:21 Fais gaffe quand même, vas-y crescendo, surtout pour ceux ou celles qui ne te connaissent pas encore :mrgreen: :mrgreen:
On fait ça à la hussarde; maintenant, ils me connaissent :D
J'imagine bien un post sur W33 :
"ThierryP EST PASSÉ sur DW !"
Allez, 'core une bonne 'tite louche pour la route
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :D :D :D :lol: :lol: :lol:
ThierryP
Newbie
Newbie
Messages : 11
Enregistré le : 22 déc. 2024, 04:46
Contact :

Re: MERCATO 2026: ThierryP PASSE SUR DW!

Message par ThierryP »

fafouffle!!! a écrit : Aujourd’hui, 09:21Fais gaffe quand même, vas-y crescendo,
C'est exactement ce que je fais, fafouffle: je commence pianissimo, là; j'attendrai un peu avant d'augmenter la pression, et d'y aller fortissimo.
ThierryP
Newbie
Newbie
Messages : 11
Enregistré le : 22 déc. 2024, 04:46
Contact :

Re: MERCATO 2026: ThierryP PASSE SUR DW!

Message par ThierryP »

fafouffle!!! a écrit : il y a 45 minutes J'imagine bien un post sur W33 :
"ThierryP EST PASSÉ sur DW !"
Tu as mon entière bénédiction pour reproduire dans la discussion démarrée par Carl76 ("On se fait chier depuis que ThierryP n'est plus là" ) mon premier post ici (le "pavé") in extenso, puis mettre un lien vers cette discussion-ci; cela fera un peu de pub pour DW, et je pense que cela fera plaisir à certains des potes que je me suis fait sur WS33.
fafouffle!!!
Jiber
Jiber
Messages : 3088
Enregistré le : 19 févr. 2009, 11:42
Contact :

Re: MERCATO 2026: ThierryP PASSE SUR DW!

Message par fafouffle!!! »

Je suis troooop nul pour faire ça, je n'arrive déjà pas un mettre un lien ou une photo, là, c'est au-dessus de mes faibles capacités techniques :oops:

J'ai hâte de lire les échanges entre toi et guyt dans la rubrique TRIPS quand tu parleras d'Hawaï et autres, j'ai déjà acheté les Pop Corn 8-)

*flash info : Carl76 s'est chargé il y a 30 mn environ d'assurer le sav sur le post qu'il a ouvert sur W33, attendons les réactions...
fafouffle!!!
Jiber
Jiber
Messages : 3088
Enregistré le : 19 févr. 2009, 11:42
Contact :

Re: MERCATO 2026: ThierryP PASSE SUR DW!

Message par fafouffle!!! »

Si je poste en continu depuis ce matin, c'est que je me fais chier depuis 8h30 à attendre une livraison de 2 stères de bois.
L'amplitude horaire étant 8h30 -15h00, même si j'ai mis une option sur 8h30-10h30, autant dire que je risque d'être déçu concernant ma demande :cry:
Il ne fait que "30°" dans le jardin pour l'instant, en espérant ne pas atteindre les 42° à l'ombre de jeudi :roll:, le rangement du bous risque quand même de s'avérer "transpirant"
Donc là, je glande et je poste, désolé...
Modifié en dernier par fafouffle!!! le 27 juin 2026, 10:50, modifié 1 fois.
ThierryP
Newbie
Newbie
Messages : 11
Enregistré le : 22 déc. 2024, 04:46
Contact :

Re: MERCATO 2026: ThierryP PASSE SUR DW!

Message par ThierryP »

Vas voir tes mails; je te suggère une autre façon de passer ton temps, plus productive.
Répondre