Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

MERCATO 2026: ThierryP PASSE SUR DW!

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
fafouffle!!!
Jiber
Jiber

Re: MERCATO 2026: ThierryP PASSE SUR DW!

Message par fafouffle!!! »

Fais gaffe quand même, vas-y crescendo, surtout pour ceux ou celles qui ne te connaissent pas encore :mrgreen: :mrgreen:
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

ThierryP a écrit : Aujourd’hui, 07:50
Homerdusud a écrit : Aujourd’hui, 07:13 Le gars se fout tellement d avoir ete banni qu'il en fait un pavé :lol:
(et une fois deban il retournera sucer du bordelaix, garanti)
Non, je ne m'en fous pas: je m'en CONTREFOUS.
Tu crois vraiment que j'allais débarquer sur DW en catimini, en annonçant mon arrivée par un post minable de deux demi-lignes et un emoticon (j'ai pris cet exemple totalement au hasard, hein)? Tu dois avoir une mentalité de gagne-petit, toi. Etriqué, qui rogne sur tout, je te sens, et visiblement en grande difficulté avec l'orthographe; et un langage qui sent bon le caniveau.
Tout ça n'est pas mon style; mais il paraît qu'il faut de tout pour faire un monde.
Ah voilà les vrais débuts de ThierryP sur DW
ThierryP
Newbie
Newbie

Message par ThierryP »

fafouffle!!! a écrit : Aujourd’hui, 09:21 Fais gaffe quand même, vas-y crescendo, surtout pour ceux ou celles qui ne te connaissent pas encore :mrgreen: :mrgreen:
On fait ça à la hussarde; maintenant, ils me connaissent :D
fafouffle!!!
Jiber
Jiber

ThierryP a écrit : Aujourd’hui, 07:50
Homerdusud a écrit : Aujourd’hui, 07:13 Le gars se fout tellement d avoir ete banni qu'il en fait un pavé :lol:
(et une fois deban il retournera sucer du bordelaix, garanti)
Non, je ne m'en fous pas: je m'en CONTREFOUS.
Tu crois vraiment que j'allais débarquer sur DW en catimini, en annonçant mon arrivée par un post minable de deux demi-lignes et un emoticon (j'ai pris cet exemple totalement au hasard, hein)? Tu dois avoir une mentalité de gagne-petit, toi. Etriqué, qui rogne sur tout, je te sens, et visiblement en grande difficulté avec l'orthographe; et un langage qui sent bon le caniveau.
Tout ça n'est pas mon style; mais il paraît qu'il faut de tout pour faire un monde.

Waouh !! :o , ah ouais, quand même quoi, il fight direct avec Homer, à peine ses valises posées, :shock:
Si ça ça ne booste pas la popularité de DW, c'est à n'y rien comprendre, j'adooooooore.... 8-)
Et je mets des émoticônes partout parce que j'aime bien ça, même si ça fait beauf', j'm'en tape le coquillard...:twisted:
fafouffle!!!
Jiber
Jiber

ThierryP a écrit : Aujourd’hui, 09:31
fafouffle!!! a écrit : Aujourd’hui, 09:21 Fais gaffe quand même, vas-y crescendo, surtout pour ceux ou celles qui ne te connaissent pas encore :mrgreen: :mrgreen:
On fait ça à la hussarde; maintenant, ils me connaissent :D
J'imagine bien un post sur W33 :
"ThierryP EST PASSÉ sur DW !"
Allez, 'core une bonne 'tite louche pour la route
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :D :D :D :lol: :lol: :lol:
ThierryP
Newbie
Newbie

Message par ThierryP »

fafouffle!!! a écrit : Aujourd’hui, 09:21Fais gaffe quand même, vas-y crescendo,
C'est exactement ce que je fais, fafouffle: je commence pianissimo, là; j'attendrai un peu avant d'augmenter la pression, et d'y aller fortissimo.
ThierryP
Newbie
Newbie

Message par ThierryP »

fafouffle!!! a écrit : il y a 45 minutes J'imagine bien un post sur W33 :
"ThierryP EST PASSÉ sur DW !"
Tu as mon entière bénédiction pour reproduire dans la discussion démarrée par Carl76 ("On se fait chier depuis que ThierryP n'est plus là" ) mon premier post ici (le "pavé") in extenso, puis mettre un lien vers cette discussion-ci; cela fera un peu de pub pour DW, et je pense que cela fera plaisir à certains des potes que je me suis fait sur WS33.
fafouffle!!!
Jiber
Jiber

Je suis troooop nul pour faire ça, je n'arrive déjà pas un mettre un lien ou une photo, là, c'est au-dessus de mes faibles capacités techniques :oops:

J'ai hâte de lire les échanges entre toi et guyt dans la rubrique TRIPS quand tu parleras d'Hawaï et autres, j'ai déjà acheté les Pop Corn 8-)

*flash info : Carl76 s'est chargé il y a 30 mn environ d'assurer le sav sur le post qu'il a ouvert sur W33, attendons les réactions...
fafouffle!!!
Jiber
Jiber

Si je poste en continu depuis ce matin, c'est que je me fais chier depuis 8h30 à attendre une livraison de 2 stères de bois.
L'amplitude horaire étant 8h30 -15h00, même si j'ai mis une option sur 8h30-10h30, autant dire que je risque d'être déçu concernant ma demande :cry:
Il ne fait que "30°" dans le jardin pour l'instant, en espérant ne pas atteindre les 42° à l'ombre de jeudi :roll:, le rangement du bous risque quand même de s'avérer "transpirant"
Donc là, je glande et je poste, désolé...
Modifié en dernier par fafouffle!!! le 27 juin 2026, 10:50, modifié 1 fois.
ThierryP
Newbie
Newbie

Message par ThierryP »

Vas voir tes mails; je te suggère une autre façon de passer ton temps, plus productive.
Répondre