Re: MERCATO 2026: ThierryP PASSE SUR DW!
Posté : 27 juin 2026, 09:21
Fais gaffe quand même, vas-y crescendo, surtout pour ceux ou celles qui ne te connaissent pas encore

The Windsurf Community
https://directwind.com/forum/
Ah voilà les vrais débuts de ThierryP sur DWThierryP a écrit : Aujourd’hui, 07:50Non, je ne m'en fous pas: je m'en CONTREFOUS.Homerdusud a écrit : Aujourd’hui, 07:13 Le gars se fout tellement d avoir ete banni qu'il en fait un pavé
(et une fois deban il retournera sucer du bordelaix, garanti)
Tu crois vraiment que j'allais débarquer sur DW en catimini, en annonçant mon arrivée par un post minable de deux demi-lignes et un emoticon (j'ai pris cet exemple totalement au hasard, hein)? Tu dois avoir une mentalité de gagne-petit, toi. Etriqué, qui rogne sur tout, je te sens, et visiblement en grande difficulté avec l'orthographe; et un langage qui sent bon le caniveau.
Tout ça n'est pas mon style; mais il paraît qu'il faut de tout pour faire un monde.
On fait ça à la hussarde; maintenant, ils me connaissentfafouffle!!! a écrit : Aujourd’hui, 09:21 Fais gaffe quand même, vas-y crescendo, surtout pour ceux ou celles qui ne te connaissent pas encore![]()
![]()
ThierryP a écrit : Aujourd’hui, 07:50Non, je ne m'en fous pas: je m'en CONTREFOUS.Homerdusud a écrit : Aujourd’hui, 07:13 Le gars se fout tellement d avoir ete banni qu'il en fait un pavé
(et une fois deban il retournera sucer du bordelaix, garanti)
Tu crois vraiment que j'allais débarquer sur DW en catimini, en annonçant mon arrivée par un post minable de deux demi-lignes et un emoticon (j'ai pris cet exemple totalement au hasard, hein)? Tu dois avoir une mentalité de gagne-petit, toi. Etriqué, qui rogne sur tout, je te sens, et visiblement en grande difficulté avec l'orthographe; et un langage qui sent bon le caniveau.
Tout ça n'est pas mon style; mais il paraît qu'il faut de tout pour faire un monde.
J'imagine bien un post sur W33 :ThierryP a écrit : Aujourd’hui, 09:31On fait ça à la hussarde; maintenant, ils me connaissentfafouffle!!! a écrit : Aujourd’hui, 09:21 Fais gaffe quand même, vas-y crescendo, surtout pour ceux ou celles qui ne te connaissent pas encore![]()
![]()
![]()
C'est exactement ce que je fais, fafouffle: je commence pianissimo, là; j'attendrai un peu avant d'augmenter la pression, et d'y aller fortissimo.
Tu as mon entière bénédiction pour reproduire dans la discussion démarrée par Carl76 ("On se fait chier depuis que ThierryP n'est plus là" ) mon premier post ici (le "pavé") in extenso, puis mettre un lien vers cette discussion-ci; cela fera un peu de pub pour DW, et je pense que cela fera plaisir à certains des potes que je me suis fait sur WS33.fafouffle!!! a écrit : Aujourd’hui, 10:07 J'imagine bien un post sur W33 :
"ThierryP EST PASSÉ sur DW !"