Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
astro rock
-
- Timide
Re :astro rock
+1
Si possible, essaye avant d'acheter.
Si possible, essaye avant d'acheter.
ouais... toujours essayer avant de s'angager... C'est la régle....
la location est une bonne solution... (en ce qui concerne le reste, je te laisse choisir... )
KZK
la location est une bonne solution... (en ce qui concerne le reste, je te laisse choisir... )
KZK
- Le_Touriste
- Jiber
lucmat @ 10/07/2007 - 11h54 a dit:
Bonjour,
Je posséde une bic astro rock et je voudrais savoir si cela vaut le coup de changer pour une techno. Y a t-i l beaucoupe de différences en navigation, lesquelles. Merci
J'ai eu une Astro (elle est toujours au fond du garage). Excellente planche, boostable avec un bon aileron si bon boitier. Mais elle sature énormément en vitesse, elle bride les voiles actuelles. Je pense qu'en gros n'importe quelle freeride récente un peu typée slalom (moins de 10 ans) doit être plus rapide.
L'astro supporte ausi assez mal les vents forts vu sa longueur (285).
Tu peux aussi t'acheter une petite planche pour apprendre le water-start par vent fort sans te faire catapulter (perso. j'ai eu une Bic Saxo 80 litres, ça ça résiste à tout, mais il faut pplus de 20 nds, et si le vent tombe ==> retour à la nage)
1.68 m 62 kg - AHD 945 - Fanatic Falcon 125 x 76 - Angulo Magnum 110 - Fanatic Hawk 93 - 10.8 / 8.0 / 6.5 / 5.3 / 4.5
Merci pour ces conseils, KZK.