pour la résine Epoxy, j'utilise celle
LA
11 euros les 0.75l soit plus d'1L avec le durcisseur. Marche pas mal pour le prix ( ca mousse un peu). Dispo magasin de Deauville et Ouistreham aussi.
Pour la pompe à vide, le problème c'est pas le compresseur c'est toute la tuyauterie qu'il faut ajouter et qui coute la peau du C*%
Sinon t'as tout ici mais c'est pro...et cher :
http://www.sicomin.fr
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
reparable ou pas ???, dur, dur
Re :reparable ou pas ???, dur, dur
C'est réparable.
Si tu fais bien, la planche sera aussi solide qu'avant.
1 kg d'epoxi est suffisant, donc pas de frais extrèmes.
Je mettrais un double sandwich, comme ça, c'est plus facile d'obtenir les steps originals. (Pour la partie centrale, dans les steps seulment un sandwich simple)
Pour refaire la polystirène, j'appliquerai une plaquette de polystirène de haute densité (30 kg/m3), c'est (grace à son homogenéité) plus facile à shaper que du polystirène qui est mélangé avec de la mousse.
Une pompe à vide est indispensable, bien verifier la dépression, sinon tu risques de changer la scoop-rocker-line. (environ -0,3 bar)
ouf, votre langue est tellement difficile
Robert
Si tu fais bien, la planche sera aussi solide qu'avant.
1 kg d'epoxi est suffisant, donc pas de frais extrèmes.
Je mettrais un double sandwich, comme ça, c'est plus facile d'obtenir les steps originals. (Pour la partie centrale, dans les steps seulment un sandwich simple)
Pour refaire la polystirène, j'appliquerai une plaquette de polystirène de haute densité (30 kg/m3), c'est (grace à son homogenéité) plus facile à shaper que du polystirène qui est mélangé avec de la mousse.
Une pompe à vide est indispensable, bien verifier la dépression, sinon tu risques de changer la scoop-rocker-line. (environ -0,3 bar)
ouf, votre langue est tellement difficile

Robert
cette board vient d'ou? elle me dit quelquechose.... 

-
mechouille
- Accro

elle vien de vendée .......