Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
latte cassée
Re :latte cassée
decat ne mettait pas de lattes carbone dans ces voiles et ne le fait toujour pas vu le prix auquel il les vendes , dailleur de serie je crois qu il n y a acune voile du marché qui le propose ;trop cher mon fils !
sinon ds le shop proche de chez moi (Quai34), y a un gros tube en carton ds lequel il n'y a que des lattes. je trouve curieux que sur 4 shops tu rentres bredouille. contacte les par tel, on ne sait jamais.
(et hésite pas à m'envoyer un MP je surveille pas le sujet :))Re :latte cassée
essaye avec une latte d une autre voile qui a la meme longueur ce sera mieux que rien ou que de la mettre a la poubelle .flrancis @ 14/02/2008 - 19h50 a dit:
je me suis renseigné dans 4 magasins différent e j'ai ien trouver
longueur: 110 mm
diamètre: extérieur 13 mm
diamètre intérieur: 11 mm
mais par chez moi il n'y a pas de surf shop, que des magasins pour bateau...
mais je ne lache pas !! en faisant un peu de route je vas bien finir par trouver !!

la plus grande fait 2m10

je pense qu il voulait dire 110cm ou alors il a une surface de 0.3m² et c est la latte du hautflrancis @ 16/02/2008 - 12h51 a dit:
voici les dimensions de ma latte :
longueur: 110 mm
diamètre: extérieur 13 mm
diamètre intérieur: 11 mm
mais par chez moi il n'y a pas de surf shop, que des magasins pour bateau...
mais je ne lache pas !! en faisant un peu de route je vas bien finir par trouver !!