Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
et sinon aussi y'a l'antiD qui est sur un genre de plastic, bref c'est super chiant et j'arrive pas à faire une rupture net. Il y a toujours un ptit décollement. Jm'en fiche et je met le nouveau antiD par dessus ?
le genre de plastique comme tu dis, ça doit être la déco de ta planche. Les déco d'origine ne sont pas peine, c'est un rand stickers qui recouvre tout le pont, et quand tu ponces tu as toujours un peu de plastoc qui ne fait pas très propre.
La solution est de poncer asez net et de chevaucher ce raccord au mastic.
Ensuite tu peints et tu fais également un raccord de peinture sur l'ancien anti-D pour ne pas que l'on voit la zone de raccord. Ensuite tu repasses l'antiD sur toute la zone peinte et on ne devrait quasiment plus voir la délimitation si ce sont les bonnes couleurs.
Mouais, y commence à m'enerver aussi moi le grund...
T'as oublié d'ajouter à la liste du gamin qui pose des spocks, qui fabrique des ailerons et qui répare des planches qu'il habite au bord d'un lagon en guadeloupe!!
si vous vous étiez mis au freestyle dans les même conditions, vous aussi vous poseriez vos spock...de toute façon le freestyle c'est fait pour les poids mouche lol