Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Petites annonces Windsurf de Directwind

voile gun energy slalom 6.7

Vous avez besoin de conseils pour shaper une planche ou pour des réparations, c'est ici que cela se passe !
jayce
Jiber
Jiber

Re :voile gun energy slalom 6.7

Message par jayce »

Vive le SAV Gun

un exemple a suivre pour le monde entier :p
kurt-le-velivole
Timide
Timide

Message par kurt-le-velivole »

joegrenord2 @ 01/07/2009 - 20h07 a dit:

merci  Stephan  pour tes photos.

effectivement je crois que la voile a etait "bidouillee'. j ai enleve les vis en bout du fourreau de latte et la on voit que la latte n est pas tenue a son extremite. je ne sais pas trop comment je vais faire pour reparer.

j ai envoye mes photos a gun mais pour l instant pas de reponse.

JUJU : je sais pas avec quoi il faut naviguer mais je sais que j aimerais bien avoir une voile qui ne ressemble pas a une" tole"

joe

Oui oui je conçoit, j'ai aussi une voile avec des cams à bille (toutes les naish avant 2007), mais c'est juste que je suis étonné de voir que les voiliers sont arrivés à cette solution.

Les cambers à bille gun c'est a peu près indestructible et ça permet d'avoir un beau profil  :)
willyskipper
Timide
Timide

Message par willyskipper »

Nickel si GUN te fournit les cambers, et BRAVO le SAV GUN.
joegrenord2
Timide
Timide

Message par joegrenord2 »

salut

Gun a envoye les cam au shop ou j ai achete la voile par internet; apparament ils ne vont pas aller sur la voile (peine perdue )  Gun a quand meme reagit assez vite.  Merci  .

le shop me propose d attendre une occasion qui leur passe sous la main pour recuperer les maudites pieces.  en  ce qui me concerne j en ai marre d attendre et leur ai demande de reprendre la voile quitte a mettre la main au porte monnaie ,  (je suis sympa quand meme mais bon il faut voir  ce qui me propose ).

la voile sans ces cam est impratiquable .    Eole qui  n est pas vraiment genereux en ce moment me laisse un peu de temps pour trouver une voile dans cette taille qui "pete"

a+ .joe
joegrenord2
Timide
Timide

Message par joegrenord2 »

bonsoir

Ma mesaventure va enfin trouve une issue favorable, le shop malgre tous ces efforts ne peut pas trouver les cams ( dommage pour la voile ) et me propose de reprendre la voile a leur frais et m en font parvenir une autre; ce sera une spacedog  speedster de 6.8 "sans cam".. je me permet de citer le shop car leur proposition ma l air tout a fait honnete il s agit de

Chinook a Leucate

merci
Répondre