Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

nose explosé :/, Evaluation des dégâts

Vous avez besoin de conseils pour shaper une planche ou pour des réparations, c'est ici que cela se passe !
Poule
Jiber
Jiber

Re :nose explosé :/, Evaluation des dégâts

Message par Poule »

Ah ouais et la fissure remonte sur un bon bout du nez de la planche non?

Déja si t'as fini la nav comme ça t'as un bon moment de séchage à faire dans des bonnes conditions. Profite des qqs jours de soleil qu'on à dans le coin, mets ta voiture au soleil avec la board dedans déja...

Après c'est qu'un nose, donc si tu as un peu de temps, de la patience et pas deux mains gauche ça demande pas un talent particulier pour faire un truc propre vu qu'ici tu ne travailles pas sur une zone d'effort.

Après si tu veux faire une reprise de la déco c'est une autre histoire , mais personnellement je repeins pas mes répas...
ttdu29
Newbie
Newbie

Message par ttdu29 »

Salut,

J'ai appris cette après midi grâce a un collègue qui se trouvait sur la plage que ma planche s'est violemment retournée à cause du vent fort après que je l'ai posée sur le sable, elle a du taper un caillou...

Du coup elle n'est pas restée dans l'eau comme ca!
R-two
Jiber
Jiber

Message par R-two »

Pas grave, ça change rien sur la méthode de réparation, juste sur le séchage.

Par précaution, une bonne journée dans une bagnole au soleil vis de décompression ouverte pour faire s'évaporer l'eau éventuelle plus un ou deux jours dans ta maison/appart pour enlever les condensations et que la planche soit bien sèche.

Ce serait dommage de faire un rep' et d'enfermée de l'humidité qui va tranquillement ronger et pourrir ta planche de l'intérieur.
ttdu29
Newbie
Newbie

Message par ttdu29 »

Salut!

Ca y'est c'est réparé ! et gratuitement en plus ! par le pere d'un ami!

Le poc avant etait pas très grave, le problème c'etait la fissure car le polystyrène avait pris l'eau.

Il a donc du couper tout le long de la fissure et tout refaire. C'est niquel maintenant!

bon vent  :D

lien ===> http://imageshack.us/photo/my-images/846/photoicg.jpg/
Répondre