Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[54 & 55 & 57 & 88 - Lorraine], La communauté

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
shadywind
Timide
Timide

Re :[54 & 55 & 57 & 88 - Lorraine], La communauté

Message par shadywind »

ok pour cette semaine.. mais pas le week-end..: je pars dans un chalet tous payé a la bresse trois jours!! (8 places grandement sollicitées..)mercredi ou jeudi soir ce serait parfait, et ca me permettrait de m'échauffer pour le week-end..
En plus y'a pratiquement personne en semaine..ce serait vraiment un bon premier contact!!
Jp t'en penses quoi?
Sinon moi G mon matos le seul souci c'est d'y aller..
Pour les magasines notre ami kirua sollicite l'attention générale (quel lourd investissement..) j'éspère que vous etes allés voir:ici

@+
bon v..heuh non, DVD!

ps: TTDA tu vas lâcher mon lycra oui! il est pas assez déchiré comme ca???
Jean-Philippe
Timide
Timide

Message par Jean-Philippe »

Jeudi soir me conviendrait... pour prendre un verre!
Oubliez le snow: c'est pas mon truc!!! J'ai testé aux Houches l'année dernière et je m'en suis tiré avec un mal de crâne pas possible en raison des gamelles que je me prenais. La neige, ok, mais avec 2 skis aux pieds! Par ailleurs, mon matos de ski est sur Lyon... :-(

TTDA: est-ce que Metz te conviendrait aussi (pour boire un coup)?

Shadywind: y' a les soldes en ce moment! Y'a même des lycras très tendance!!!
;-)

Kirua: on pourrait imaginer une session "test" pour toi, à la sortie de l'hiver, pour te faire tester nos planches et te donner ainsi une idée plus concrète? Vu le matos des uns et des autres, cela te donnerait déjà un petit éclairage. Quite à demander pour l'occaz à d'autres windsurfers lorrains de se joindre à nous pour cette session "test"... idée comme une autre, non?

@+

kirua
Timide
Timide

Message par kirua »

Ca pourrait etre symp
kirua
Timide
Timide

Message par kirua »

Ca pourrait etre sympa et en tout cas super gentil .
Par contre mon shorty est resté à fouras ... et puis j'suis encore un ptit jeune(...ou plutot bien élevé? wink.gif ) faudra voir avec mes parents, (je ne pense pas que ca posera de probleme , mon pere étant le premier a vouloir que j'essaie avant d'acheter...).C'est super gentil de proposer ca , eon en reparlera !

Shadywind, penses tu que tes posters valent le coup ? sont-ils en bon état ?

@+ tout le monde
kirua
Timide
Timide

Message par kirua »

mon frere fait 1.90 m et pese 85kg,on a à peu pres le meme niveau, pensez vous qu'on pourrait utiliser la meme planche , ou est-ce que ce ne serait vraiment pas une bonne idée ?
TTDA
Newbie
Newbie

Message par TTDA »

Salut à tous,

Pour moi Metz me va aussi vu que vous etes en majorité. Pour le surf, je n'ai jamais essayer, et j'ai abandonné le ski il y a dix ans. Mais l'envi de remonté sur les planches (à défault de la planche) me tente quand même. J'ai encore des skis façon 1990, mais ça devrait le faire pour Amnévilles.

Pour une fois, je n'allais pas parlé de lycra (j'ai reçu le message subliminal de Shadywind) et c'est JP qui a lancé le sujet.

Reste à fixer l'heure, est ce que vers 20h00 / 20h30 à Amnévilles vous conviendrait.

TTDA

A+

PS : concernant Kirua, c'est quoi la différence de poids entre toi et ton frère (la taille on s'en fou une peu, sauf s'il te faut un tabouret pour atteindre le wish ...)
Jean-Philippe
Timide
Timide

Euh... c'est Metz ou Amnéville?
j'y perds mon latin!!!
Perso, je préfèrerais Metz.
Quite à se que l'on se (re)programme une sortie un vendredi soir sur Amnéville.

Kirua: je te propose que l'on parle de cela de vive voix, ok?

@+
TTDA
Newbie
Newbie

Message par TTDA »

Salut,

là je crois qu'on devient risible ....

J'avais compris d'après les messages de Shadywind, que c'était Amnévilles, car en snow dans un bar de Metz on va se faire remarquer (voir jeter!).

Mais en ce qui me concerne, peut importe, le tout étant de définir assez tôt le lieu et l'heure.

A vous les messins,...

TTDA
Jean-Philippe
Timide
Timide

Bonsoir,

on va peut être éviter les snows dans les bars messins...
J'attends les news de Shadywind et on avise!

Ciao!

@+
shadywind
Timide
Timide

Message par shadywind »

Mauvaises nouvelles: en vue de l'augmentation catastrophique d'énergie sollicitée par l'obtention d'un diplome, je suis au regret de vous demander de patienter encore une petite semaine pour se retrouver...wacko.gif
peut-être qu'on arrivera a se mettre finalement d'accord pour un lieu précis.
Pour ma part: je vote amnéville pour la convivialité, et l'originalité..
JP tu peux louer des skis, c'est sur qu'ils seront surement moins bien que les tiens mais pour une remise en jambe (plus on vieillit plus on en a besoin... wink.gif ) ca peut etre sympa non?

Si kirua vient j'en profiterait pour lui montrer mes posters, ils prendra ceux qu'il veut: ils sont pas trop abimés, juste les marques de scotch aux coins..
Sinon je les vendraient sur e-bay...

Vraiment désolée de tourner au vent, mais j'ai besoin d'accélérer l'allure niveau études (ca fait sérieux hein?).

@+
bon blizzard!
TTDA
Newbie
Newbie

Message par TTDA »

Salut,

j'espère qu'à la vue de l'heure tardive de ton message (12:25 AM), toute l'énergie encore disponible était consacrée à une utilisation bénéfique pour tes examens.

J'ai lu en diagonale un autre sujet du forum sur lequel tu intervenais. Franchement, vaut mieux qu'on fasse du snow ou qu'on boive un coup ensemble.

Concernant JP, est ce qu'on se voit toujours jeudi soir à Amnevilles ou sur Metz pour boire un coup, ou est ce qu'on remet ça à la semaine prochaine.
Personnelement, je trouve que ça pourrait être sympa de lemaintenir.

A+

TTDA
Jean-Philippe
Timide
Timide

Désolé...
J'ai été "terrassé" par une vilaine gastro-entérite qui m'a mis au tas cette fin de semaine.
Je refais surface, enfin...
Euh, on en était où?
A prendre un verre, c'est cela?

Sérieusement, pour le snow, je suis moyennement fana: je n'ai aucun équipement ici pour aller dans la neige, tout est à Lyon!

Es-tu allé naviguer aujourd'hui? La température était plutôt douce, avec une petite brise...

Au fait, Plancge Mag et Windmag sont dans les kiosques!!!

@+
TTDA
Newbie
Newbie

Message par TTDA »

Ah, enfin,

j'avais déjà appelé le 18 et le Cross corsen pour déclaré un naufragé (solidarité windsurfers).
Désolé pour ta gastro, c'est vrai que ça traine pas mal en ce moment dans la région.

Pour la petite brise, d'accord, pour la nav pas vraiment car je pense que la Madine est encore bien gelé. Ce WE c'était plutot patin à glace à la pépinnière de Nancy (eh oui, dans ces moments il faut soigner un peu la petite famille... avant que les choses sérieuses reprennent, je parle du vent et du beau temps bien sur.)

Alors on reprend les mêmes et on continue. Qui, où et quand...

A+

TTDA
TTDA
Newbie
Newbie

Message par TTDA »

Ben alors, qu'est ce qui se passe!

vous n'avez plus de connexion, où le mauvais temps vous dégoute au point de ne pas vouloir mettre le nez dehors.

Si on veux boire un coup ensemble avant la bonne saison, il va falloir si prendre autrement que d'attendre chacun dans notre coin .....

TTDA
shadywind
Timide
Timide

Message par shadywind »

PARTIELS finis la semaine prochaine!! (enfin j'en ai encore un demain, mais merde qu'estce que je fous encore devant mon pc...!?)
Donc c'est quand vous voulez, où vous voulez (de préférence à amnéville...: JP si tu tombes pas t'as pas besoin de ton matériel de ski.. et je te promet que la piste est tout ce qui il y a de plus facile...)
Voilà faites vos jeux
@+
Répondre