Maintenant pas besoin de leur soutien, c'est déjà dur comme ça.

Génial ton topic Guyt, ça fait longtemps qu'on est pas parti dans tous les sens comme ça.

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

ice @ 15/02/2012 - 11h53 a dit:
Génial ton topic Guyt, ça fait longtemps qu'on est pas parti dans tous les sens comme ça.

thejoker @ 15/02/2012 - 15h29 a dit:
J ai eu une top prof de latin en 4 ième
Toujours en jupe chemisier bottes
On pouvait de temps temps entre apercevoir un bout de charnelle voir un bout de dentelle rouge du sous vif....
Et je né vous parle du sourire quand on avait la bonne réponse....
Bilan 20 de moyenne sur les deux premiers trimestre puis 18 au 3..
L autre fois où j ai atteint les 20 c est en option éco en fac de droit....j avais une de cette cote avec les coincées de la jupe plissee

thejoker @ 16/02/2012 - 08h09 a dit:
ma motivation a toujours été d'eveiller l'intelligence de mon interlocutrice.... ca lui descend direct au lubrificateur à moule!
ice @ 16/02/2012 - 11h27 a dit:
Si t'étais gay, ta tentative d'éveil à l'intelligence ça leur descendrait direct dans le fion. A moins que ça leur casse les couilles avant.

ice @ 16/02/2012 - 12h10 a dit:
On se côtoie quand même depuis bientôt 10 ans sur ce forum ma biche.

thejoker @ 16/02/2012 - 08h09 a dit:
ma motivation a toujours été d'eveiller l'intelligence de mon interlocutrice.... ca lui descend direct au lubrificateur à moule!

ice @ 16/02/2012 - 13h39 a dit:
Mon gars, j'ai eu plusieurs vies ici et je fréquente ce forum depuis octobre ou novembre 2003.

Et elle, comment faisait-elle pour sentir la tension palpable..thejoker @ 16/02/2012 - 08h09 a dit: