Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
L'élection présidentielle française 2017 II, revotons
Re :L'élection présidentielle française 2017 II, revotons
https://francais.rt.com/france/33751-emmanuel-macron-candidat-altice-patrick-drahi
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
Viking @ 09/02/2017 - 14h30 a dit:
Attention quand même au scénario écrit à l'avance, à ma grande surprise, Fillon semble avoir survécu au scandale.
Il joue la montre. Mais c'est le meilleur candidat pour la gauche.
Quand Bayrou va annoncer son soutien à Macron se sera la fin des illusions.
Willy_1111 @ 11/02/2017 - 18h09 a dit:
Viking @ 09/02/2017 - 14h30 a dit:
Attention quand même au scénario écrit à l'avance, à ma grande surprise, Fillon semble avoir survécu au scandale.
Il joue la montre. Mais c'est le meilleur candidat pour la gauche.
Quand Bayrou va annoncer son soutien à Macron se sera la fin des illusions.
Pour Macron 😀 Bayrou a déjà coulé Juppé, il faut qu'il arrête 😀
thejoker @ 10/02/2017 - 10h36 a dit:
Ohlala , c'est qui ? Non seulement il sait pas lire , mais en plus il a La bouche de travers ou je sais pas quoi mais il ne sait pas articuler non plus.
Ces élections pour moi c'est...
DSK et ses conseils à 600000 boules ont visiblement fait des petits.
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
CHRISTOPHE ROUSSE @ 15/02/2017 - 02h43 a dit:
Honnêtement , je pense que les entreprises n'en non rien à cirer des conseils foireux des DSK , Fillion et autre Sarkozy , par contre c'est juste une prime d'assurance dont il attendent bien un retours au cas où l'un d'eux vient à gagner l'élection Présidentielle , c'est une forme de racket institutionnalisé quoi .......
enfin je comprends le "larousse"
s'il ne met pas honnêtement en début de phrase tout ce qui suit est une connerie.... ????
et comme il ne met quasiment jamais honnêtement....
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
CHRISTOPHE ROUSSE @ 16/02/2017 - 01h31 a dit:
J'ai beau te lire depuis plus de 10 ans , ton discourt est pour moi toujours aussi incompréhensible le Joke ......
comme tu n'as pas mis "honnêtement" c'est une connerie!
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
"La campagne dénonçant les « fausses nouvelles » émanant de Moscou bat son plein en France comme en Allemagne à l’approche des élections. C’est cette accusation qui empoisonne la campagne, pas les médias russes. L’accusation que Marine Le Pen est « la candidate de Moscou » est non seulement supposée ruiner ses chances, mais c’est aussi un ballon d’essai pour susciter une possible « révolution de couleur » si d’aventure elle gagnait l’élection du 7 mai. L’ingérence de la CIA dans les élections étrangères est loin de se limiter à des bulletins d’information controversés.
En l’absence d’une authentique menace russe en Europe, affirmer que les médias russes « empiètent sur notre démocratie » revient à désigner la Russie comme un ennemi agressif et, par-là même, à justifier l’énorme accroissement du potentiel militaire de l’OTAN dans le nord-est de l’Europe, ce qui ravive le militarisme allemand et dévie la richesse nationale vers l’industrie d’armement.
D’une certaine façon, l’élection française est une extension de l’élection américaine, dans laquelle l’Etat profond a perdu sa candidate préférée, mais pas le pouvoir. Les mêmes forces sont à l’œuvre ici, soutenant Macron comme un Clinton français, mais prêtes à stigmatiser tout opposant comme un instrument de Moscou.
Ce qui s’est passé ces derniers mois a confirmé l’existence d’un Etat profond qui est non seulement national mais transatlantique et aspire à être global. La campagne antirusse est une révélation. Elle révèle à bien des gens qu’il y a réellement un Etat profond, un orchestre transatlantique qui joue le même air sans chef d’orchestre apparent. Le terme « Etat profond » apparaît soudain même dans le discours des fidèles au système, comme une réalité qui ne peut être niée, même s’il est difficile de la définir avec précision. Au lieu de Complexe militaro-industriel, on devrait peut-être l’appeler Complexe médiatico-cum-renseignement-militaro-industriel (Military Industrial Media Intelligence Complex – MIMIC en anglais). Son pouvoir est énorme, mais reconnaître qu’il existe est le premier pas pour nous libérer de son emprise.
Diana Johnstone | 17 février 2017
"