Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Transformation: Starboard fish --> planche de freestyle
-
- Timide
Re :Transformation: Starboard fish --> planche de freestyle
Bin le truc c'est que je me demande de plus en plus si je vais faire une déco. Ca fait tellement longtemps qu'elle est en travaux, j'ai hate d'en profiter ! Et puis finalement en blanc c'est pas mal et c'est plus facile à réparer.
-
- Timide
ROh ce truc de malade 

- Homerdusud
- Star
Lol en 5 ailerons ca va ete chaud de spinouter 

Et tous ces ailerons ne vont pas se gêner entre eux avec leurs trainées?
Si tu additionnes la longueur de tous les ailerons, ça fait combien?
-
- Timide
Mais non, c'était juste pour vous montrer à peu pres ce que ca donnera en single, en twinser et en thruster.
Ptetre que j'essayerai avec 5 pour le délire, mais jsais déja que se sera de la daub'
Sur la tof on voit les 2 ailerons que j'ai fait pour le montage en twinser, dont le jaune qui n'est pas fini.
Ptetre que j'essayerai avec 5 pour le délire, mais jsais déja que se sera de la daub'
Sur la tof on voit les 2 ailerons que j'ai fait pour le montage en twinser, dont le jaune qui n'est pas fini.
-
- Timide
Ayé! J'ai fini les 2 ailerons (enfin en gros quoi! Peut être que je passerai un ptit coup de gelcoat dessus plus tard) et j'ai fait une mini rep' à l'arrière.
Maintenant il reste le plus chiant: poncer entièrement la planche
Ah oui aussi ! Je pense que dimanche j'aurai fini les deux ailerons de surf pour l'utilisation en thruster.

Maintenant il reste le plus chiant: poncer entièrement la planche

Ah oui aussi ! Je pense que dimanche j'aurai fini les deux ailerons de surf pour l'utilisation en thruster.

Bon alors quand es-ce que tu l'essayes là!!?
- Homerdusud
- Star
FX @ 04/10/2008 - 17h17 a dit:
Bon alors quand es-ce que tu l'essayes là!!?
Non la vraie question est : quand est ce que tu l essaies avec les 5 ailerons en meme temps

Tu pourrais aussi essayer en asymétrique, le thruster et le twinser en même temps mais que d'un seul côté.
Ou le single plus le twinser d'un seul côté...
ouiais je sais j'ai des idées tordues, mais c'est pour faire avancer la science...
Ou le single plus le twinser d'un seul côté...
ouiais je sais j'ai des idées tordues, mais c'est pour faire avancer la science...

-
- Timide
Ne vous inquietez pas je suis tout autant impatient que vous ! Au point meme de poser les straps, les pads et la plaquette pour voir comment se sera à la fin 

Tout simplement génial!
Je suis depuis plus d'un an l'évolution de ta board, sans jamais avoir posté, car je n'y connais strictement rien, et serais incapable de t'aider!
Sceptique au départ en voyant l'étant de la Starboard récupérée (cf les premières photos!), je dois bien reconnaitre que tu as fais du beau boulot!
En tout cas elle a vraiment un bel aspect... Aucune disproportion malgré le rabotage massif à l'arrière, elle semble fluide et faite pour glisser..
Enfin, pour dire ça, le meilleur c'est quand même de la tester!
Hate de connaitre les sensations en navigations!
Je suis depuis plus d'un an l'évolution de ta board, sans jamais avoir posté, car je n'y connais strictement rien, et serais incapable de t'aider!
Sceptique au départ en voyant l'étant de la Starboard récupérée (cf les premières photos!), je dois bien reconnaitre que tu as fais du beau boulot!
En tout cas elle a vraiment un bel aspect... Aucune disproportion malgré le rabotage massif à l'arrière, elle semble fluide et faite pour glisser..
Enfin, pour dire ça, le meilleur c'est quand même de la tester!
Hate de connaitre les sensations en navigations!
C'est vrai que le résultat est surprenant quand on voit le bidouillage à coup de mousse PU au début!
En tout cas j'ai hâte de voir la déco finale!
En tout cas j'ai hâte de voir la déco finale!
-
- Timide
Merci les gars ! ca fait plaisir 
Hier y'a un pote qui m'a grave motivé pour la finir pour le week end prochain, mais jpense pas que je pourrai. C'est dommage parce qu'apparement il y aura un peu de conditions.
FX-> désolé de te décevoir mais comme je l'ai dit plus haut, je pense que la déco restera blanche avec un logo KU2N noir sur le pont

Hier y'a un pote qui m'a grave motivé pour la finir pour le week end prochain, mais jpense pas que je pourrai. C'est dommage parce qu'apparement il y aura un peu de conditions.
FX-> désolé de te décevoir mais comme je l'ai dit plus haut, je pense que la déco restera blanche avec un logo KU2N noir sur le pont
Ah oui c'est vrai...