Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat
Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat
j'ai la flemme de tout reprendre, vous savez si méloman a posté les photos de la session du Dimanche 13 Juillet, qu'avait prises son frère?..
-
- Accro
-
- Killer
Airasta @ 31/07/2008 - 08h18 a dit:
Moi je tenterais bien Pals en Espagne un jour
M excuse de m incruster mais Pals... j en suis aussi.
-
- Accro
tout le monde se plains que le mois de juillet est pourris, moi j ai jamais autant naviguer (tout les we)
mais on devient gourmands !
partis à 11h45, nous trouvons une plage ensoleillée, chaude, crême solaire obligatoire......des culs un peu partout, des filles en chasse à l'homme, sisi....des trans aussi qui se tiennent par la main, des gosses qui se jettent du sable à la gueule, puis des coquillages puis des caillasses...les parents bronzent et s'en cognent, il sont déjà azimutés par RA qui les fait fondre sur leur serviettes...SENE aboie juste ce qu'il faut, apaisement....
quelques locaux se pointent, matos a bord des caisses, ça va, c'est rassurant.....un peu moins lorsque l'un deux, un mechouille bis grée une slalom et sputnik des années folles retaillées à la seaclone boards........là, on se tord en souriant, le gars doit etre pressé, encore un qui doit bosser comme vévé entre midi et 15h......le mec fait trois bords de merde au planning, rentre, et stagne 4 h de plus - en fait un chomeur ....- avec ses collègues du 66 /11, surement potes avec les dégénérés du thread d'a coté qui viennent nous rendre visite sometime...
de ENE, le vent passe E, puis SE, et là ça va le faire , c'est sur........il est 16h30, inutile de rappeler que pada a navigué dés 14h30 la veille....les vagues rentrent de plus en plus, la taille est du coté d'un bo métre maxi.....le vent est dans les 12nds, trés irrégulier.........puis tentative à 17 / 18, et du coup un local en 5.0 tente le truc !
planning, la foule retient son souffle......et le mec rentre à la nage..........donc une pointe stupide à 18nds, puis plus rien.........retour du vent en force vers 18h30, environ 18/20nds....regard complice avec SENE, on grée, au diable les prevs.........on tente le coup !
à peine fini de monter les baches et enfiler la moitié de la combard........que l'on s'enfilait un comté bio avec pain de grande qualité boulangère...........sur lit de coca.........
retour ce soir vers 21h à la maison, une bière et des légumes plus tard je me mettais à vous narrer la sordide et tordante histoire de deux gusses qui privilégiaient le travail la veille pour en profiter le lendemain...........
quand on dit qu'il ne faut jamais remettre à demain ce que l 'on peut faire le jour même..........c'est trés vrai pour le windsurf, mes frères et soeurs.
-
- Killer
mechouille @ 31/07/2008 - 20h37 a dit:
vu déja la motivation pour ne serais ce qu aller nav sur Gruissan, je doute qu ils aillent bientôt sur pals
tout le monde se plains que le mois de juillet est pourris, moi j ai jamais autant naviguer (tout les we)
J irais donc seul !
-
- Killer
mechouille @ 31/07/2008 - 20h37 a dit:
vu déja la motivation pour ne serais ce qu aller nav sur Gruissan, je doute qu ils aillent bientôt sur pals
AH oui mais avec ton matos c est force , tu peux nav tous les jours !! :-)
-
- Timide
Pour moi ce soir c'etait footing à l'espiguette au couchant
OK pour 20€:
Airasta x1 XL
Papa Rasta x1 XL
TTK x1 M
Cocor x1 M
Touff x1 L
Serge x1 L
Padawan x1 M