Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[17 - Charente-Maritime], La communauté
Re : [17 - Charente-Maritime], La communauté
Dany @ 24/03/2017 - 17h46 a dit:
Bon ben niqué pour aujourd'hui! le vent s'est cassé la gueule après 14h. (quand je venais de charger le fourgon).
Pourvu que ça ne fasse pas la même chose demain. Si c'est Est ou E/NE je vais à Foulerot pour 15h30. Si c'est NE je fonce à Port des Barques.
Je crois que, pour ceux qui le peuvent, il faut y etre de 10h00 a 14h00 ca sent pas bon après ca tourne ESE faiblissant. Je mets le réveil les sessions sont trop rares en ce moment.
jeff17 @ 24/03/2017 - 21h24 a dit:
Dany @ 24/03/2017 - 17h46 a dit:
Bon ben niqué pour aujourd'hui! le vent s'est cassé la gueule après 14h. (quand je venais de charger le fourgon).
Pourvu que ça ne fasse pas la même chose demain. Si c'est Est ou E/NE je vais à Foulerot pour 15h30. Si c'est NE je fonce à Port des Barques.
Je crois que, pour ceux qui le peuvent, il faut y etre de 10h00 a 14h00 ca sent pas bon après ca tourne ESE faiblissant. Je mets le réveil les sessions sont trop rares en ce moment.
C'est bon pour Foulerot, les météos semblent d'accord : le vent ne tourne ESE que tard dans l'après-midi et ne faiblira pas tant que ça. Je vais donc attendre qu'il fasse chaud pour naviguer : 13h00 à Foulerot.
-
- Jiber
Je pars de suite. Passage au galon d'or et si c'est pas bon direction foulerot. ..
A+
-
- Jiber
gregboulnaish @ 25/03/2017 - 20h30 a dit:
C'était tout bon au Galon d'or ce matin
Retour de foulerot. report sur blog.
Dany @ 25/03/2017 - 13h55 a dit:
départ pour foulerot!
Finalement je suis allé à La Gauterelle car quand je suis arrivé le vent à Foulerot était carrément on-shore à 90° et pour partir La Gauterelle était mieux orienté : 10° d'angle de plus. Un vasouillard est venu me tenir compagnie (j'ai oublié de lui demander son prénom), on a tiré des bons bords en matos de slalom, tous les 2 pareil : 110 l + 6.6 à camber (très "copieux" par moment). J'ai aussi gréé 5.8 + 95 litres et ça passait bien aussi.
jeff17 @ 26/03/2017 - 11h37 a dit:
Dany @ 25/03/2017 - 13h55 a dit:
départ pour foulerot!
Finalement je suis allé à La Gauterelle car quand je suis arrivé le vent à Foulerot était carrément on-shore à 90° et pour partir La Gauterelle était mieux orienté : 10° d'angle de plus. Un vasouillard est venu me tenir compagnie (j'ai oublié de lui demander son prénom), on a tiré des bons bords en matos de slalom, tous les 2 pareil : 110 l + 6.6 à camber (très "copieux" par moment). J'ai aussi gréé 5.8 + 95 litres et ça passait bien aussi.
Philippe Lefay. Surnom : Baston
Et apparemment un bon VSD (Ven, Sam, Dim) se prépare !
jeff17 @ 27/03/2017 - 10h42 a dit:
Toutes les météos ont l'air d'accord : un créneau de 1h vent de sud 15h à 16h. Je vais pas le rater. Surement La Palmyre, il y aura de l'eau à partir justement de 15h00. Des fois ça se goupille bien.
Et apparemment un bon VSD (Ven, Sam, Dim) se prépare !
créneau d'1h : c'est bien quand on est sur place ! Si j'étais sûr que ça le ferrait en 5.30, j'irai quand même!