Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
tu fais quoi jeff? tu uy vas? je peux mettre la 6.2 et 108l si ça le fait
J'étais déjà parti quand tu as posté. J'ai gréé 7.8 et j'ai pas mis à l'eau : 9 noeuds maxi ! Un kiteur n'a pas réussi à lever une aile de 15 m2 , il fini par faire du paddle !
Y a un petit 18h30 - 20h30 ( à 16 ou 20 noeuds selon les météos ) qui se profile à La Palmyre, je crois que je vais le tenter. Merci les horaires d'été !
Y a un petit 18h30 - 20h30 ( à 16 ou 20 noeuds selon les météos ) qui se profile à La Palmyre, je crois que je vais le tenter. Merci les horaires d'été !
je pense que c'est déja en train de monter. je pense être sur l'eau vers 16h à la perroche. Sinon Piedemont en fin d'aprem avec toute la bande.
Je te le confirme, j yj étais ce matin et ça à commencé à prendre des tours vers 12h30 ,va y avoir moyen de s y amusé pour ceux qui vont plancher cette âprem
Très bonne session de 18:00 à 20:30. Vent 18-22 noeuds de moyenne N-O. 6.6 m2 + 111 l (parfois un peu à la rue dans les 25 noeuds). On était 5 planchistes.
Le seul spot valable par sud-est : La Palmyre !!!! Vent bien plus fort qu'ailleurs. Nav dans la baie par marée descendante, en vagues derrière le banc de sable par marée montante. Attention : le sud-est se casse la gueule généralement vers 13h.
Le seul spot valable par sud-est : La Palmyre !!!! Vent bien plus fort qu'ailleurs. Nav dans la baie par marée descendante, en vagues derrière le banc de sable par marée montante. Attention : le sud-est se casse la gueule généralement vers 13h.
Ok merci. J'irai check St trojan demain apm à la basse histoire de pouvoir surfer si c naze en wind, j'ai été voir aux huttes ce soir ça casse super loin au large et y'a personne dc en cas de pépin pas top. Pareil à chassiron, d'ailleurs ça nav comment la haut, au niveau des pièges à poisson à marée basse? Ça fait une sacrée rando!
Ah oui! par NE! Et bien pour un puriste de la vague, Les Trois Pierres à Marée basse c'est très bien (ou alors Les Poteaux, juste en dessous de Chassiron, autour de la marée haute). Sinon effectivement, Grand Village autour de la marée basse.