Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat
Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat
Bon ben pour ce week end ça a l'air mort ... ... ça fait chier cette tram qui tient qu'un jour ...
... l'endroit pour nav aujourd'hui, c'est l'irlande ! quand on voit la taille de la dep ! ... prions pour qu'elle arrive mercredi !
Allez , je vais assouplir mais mains sur mes patients ! (Ce sont plus des massages que je leur fait, mais des peelings )
Pada, la prochaine fois, laisse moi le mat que je grée ma voile dessus !! je suis sorti tard de l'eau mais toi tu venais d'y retourner !!!mince alors!
(j'ai vu que t'a plaqué un joli ptit airjibe devant ma gueule...mais je t'en veux pas )
En tout cas pour une reprise, je me suis pas mal amusé, même si le vent n'était pas assez consistent pour ma force de titan
Je me suis entrainé aux bon gros jibe full speed pour faire mentir Mechouille....
Allez, je vais essayer de me reposer pour guérir de ma maladie que je traine depuis plus de 15 jours maintenant et cela me fait cagué!
Cocornichon @ 08/08/2008 - 21h58 a dit:
Bon demain matin session énorme en prévision encore je serai a 8H30 sur l'eau
Cocor: go and fuck yourself, comme disent les poètes américains.
mechouille @ 08/08/2008 - 22h47 a dit:
en direct de Gruissan avec
W31, Franz, Nico 540, teavapiti et moi même
bon cet aprem n av donc a Gruissan en 5.8 et 89 pour comencer, ...
magnifik foto, vraiment............. le flash est en option ?
et faire des bornes pour sortir une 6.8 et 105 franchement mech..........
Cocor: go and fuck yourself, comme disent les poètes américains.
+1
"session" moisie hier à la flak.........5.3 et little board, c'était bien si le zef l'était aussi.........seulement voila......enzo qui promet en slalom vu ce qu'il fait avec ses outils de super x actuels, celine en combard dans de l'eau à 28°, sene qui fait des trucs ploufs tous les 100 mètres, yoki en front permanent mais qui trouve quand même que le vent est irrégulier, une bombe blonde qui fait des sourires à mourir, pada en airjibe et spock trés fluide, et ...et ...j'ai rencontré airasta dans 20 ans.........ça promet....
et aujourdhui, peinture.................................................... vivement l'automne, merde !
seaclone @ 09/08/2008 - 09h16 a dit:
vivement l'automne, merde !
Ouais, j'en suis à deux paires de baskets flinguées cet été ...
360 km courus depuis le mois de juin .. Sans compter les 25 prévus cet après midi.
L'an prochain je m'achète une go 450l et une voile de catamaran slalom.
Edit: Ivan, tu devais pas aller dans l'est ? Y'a du zef là bas on dirait, mais plein nord.
Decathlon Fenouillet fracasse le matériel de windsurf car Odysseum va bientot ouvrir..ca peut aller jusqu'a plus de 50%..même si il y a pas grand chose, y a ptete des affaires a faire !!!
A bon entendeur !!
TTK @ 09/08/2008 - 11h44 a dit:
seaclone @ 09/08/2008 - 09h16 a dit:
vivement l'automne, merde !
Ivan, tu devais pas aller dans l'est ? Y'a du zef là bas on dirait, mais plein nord.
j'ai pas eu l'intéressé au tel......je retente la prise de rdv aprés l'omelette au fromage......je répète: je retente la prise de rdv aprés l'omelette au fromage..... deux fois.
et oki avec enzo, le d4 de fenouillet brise tout !! y a des tribord voile de vague à pas loin de 100 € neuves !!!!!!!! et mieux que les NS en construction.
seaclone @ 09/08/2008 - 12h22 a dit:
y a des tribord voile de vague à pas loin de 100 € neuves !!!!!!!! et mieux que les NS en construction.
Ben y reagit pas le Rasta?? C'est une attaque seaclonesque ça !!
salut enzo qu'est ce qui reste a peu prés voile ,mats ,sinon au barrou un bon 20 noeuds ,mais pour moi pas de planche ,j'ai une angine les boules !!!enzo340 @ 09/08/2008 - 12h12 a dit:
Avisse à la populasse !!!
Decathlon Fenouillet fracasse le matériel de windsurf car Odysseum va bientot ouvrir..ca peut aller jusqu'a plus de 50%..même si il y a pas grand chose, y a ptete des affaires a faire !!!
A bon entendeur !!
Pas de nav pour moi non plus ... depuis que je suis rentré du taf , je patauge ds les problèmes d'électricité ... j'ai démonté toutes les prises de la maison ... la plupart étaient pleines de tas de fourmis crevées .... bref ... la merde ... des petites vis partout à retrouver au milieu des fourmis, et à remonter ... avec ça j'ai toujours pas mangé ....
enfin ... ça a l'air réparé, mais du coup je n'ai plus d'eau chaude ! (ça venait de la chaudière en fait !) ... donc ça fait chier ! ... douches froides pour le moment (bon ce n'est pas la pire période pour la douche froide! ça m'était arrivé cet hiver .... pb de chaudière puis rupture de stock de gaz ---> douche froide et pas de chauffage pendant 10jrs ... là c'était vraiment relou!)
Sinon c'est bon ... lundi je suis dispo comme hier, vers 16h30 / 17h pour une touffe saignante (guru n'a pas intérêt à se planter cette fois, mais vu la dep qui arrive, j'y crois à bloc) ...
see ya
Ps: merci seaclone et tricky pour vos compliments sur les spocks ! ... faut faire une tite wideo pour que je me rende compte !
Et quand on sait que North c'est mieux que Hot, je vous dit pas comment Tribord c'est 15000 fois mieux que Hotenzo340 @ 09/08/2008 - 14h01 a dit:
y a des tribord voile de vague à pas loin de 100 € neuves !!!!!!!! et mieux que les NS en construction.
Pour lundi c'est plein sud, donc la Touffe sera TRES on Au pire on ira surfer
Airasta @ 09/08/2008 - 15h01 a dit:
Et quand on sait que North c'est mieux que Hot, je vous dit pas comment Tribord c'est 15000 fois mieux que Hotenzo340 @ 09/08/2008 - 14h01 a dit:
Pour lundi c'est plein sud, donc la Touffe sera TRES on Au pire on ira surfer
plein sud ... ça me rappelle un certain jour de novembre au boucanet avec une houle de 4 à 6m ... remember
Padawan @ 09/08/2008 - 15h15 a dit:
plein sud ... ça me rappelle un certain jour de novembre au boucanet avec une houle de 4 à 6m ... remember
TU veux dire 10 à 12 m non ?