Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

plus qu'une cheville à coudalere...
(c'est bas, je sais...
)

phil09 @ 22/07/2008 - 15h57 a dit:
si ya du vent demain ou jeudi a la guangband j en suis les deux aprems!
ne les ecoutes pas manu , ya des clitoris qui disent que ce sont de mauvaises langues ,en meme temps je peus pas te critiquer je navigue plus souvent que toi mais beaucoup plus mal aussi , quoi que j ai bien progressé depuis la derniere fois que l on c est vus .

desolé de pas t avoir vu ,tu sais bien que je suis pas comme ça ,en plus j ai cherché ta bagnole mais je l ai pas trouvé ,t aurais du venir me voir a terre .Manu 31 @ 22/07/2008 - 16h06 a dit:
ne les ecoutes pas manu , ya des clitoris qui disent que ce sont de mauvaises langues ,en meme temps je peus pas te critiquer je navigue plus souvent que toi mais beaucoup plus mal aussi , quoi que j ai bien progressé depuis la derniere fois que l on c est vus .
bah on habite pas tous à coté de montbel/...
ironie mise à part, je t'ai vu l'utre jour à eole, je t ai crié apres mais tu allais tellement vite que tu ne deignais pas me voir!!
pourvu que ça mousse...
;D[/quote]pour les numero de voiles j y ai deja pensé et je suis sur le coup pour me faire faire des lettrages de mon pseudo en autocollant trensfert noir pour mettre sur le panneau du haut .je connait pas encore le prix mais je crois que c est 10ct la lettre en 10cm de haut. ça me ferais 60ct par voile c est jouable sans ce faire chier a couper des lettres dans du venilia qu il faudra de toute façon acheter quand meme .

phil09 @ 22/07/2008 - 16h09 a dit:
desolé de pas t avoir vu ,tu sais bien que je suis pas comme ça ,en plus j ai cherché ta bagnole mais je l ai pas trouvé ,t aurais du venir me voir a terre .Manu 31 @ 22/07/2008 - 16h06 a dit:
bah on habite pas tous à coté de montbel/...
ironie mise à part, je t'ai vu l'utre jour à eole, je t ai crié apres mais tu allais tellement vite que tu ne deignais pas me voir!!
pourvu que ça mousse...
par contre c est vrai que ça avionnait ce jour là

louping @ 22/07/2008 - 15h51 a dit:
@Fargo31: C'est à qui le custom des tofs

jmd11 @ 22/07/2008 - 15h42 a dit:
bon,ça tchatche beaucoup par ici,
j'arrive de montpel' et y a de l'air,personne à l'eau?
bon,je file à la kifran pour voir ce qu'il y a !![]()