Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat
Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat
effectivement, ça pourrait correspondre à cette vague là, celle de l'espi vers les digues des culs nus....mais 45mn, ça me laisse plutot penser aux saintes maries, - par rapport à palavas - et notament la plage deservie par la piste aprés le centre de thalasso....sur la tof, le premier plan semble déventé, alors qu'a l'arrière, sous le soleil, le vent semble bien présent.....ce qui me laisse penser que le paddleman doit se trouver sur les peaks qui rentre juste aprés la digue, la dernière lorsque l'on quitte le village des saintes dir° beauduc.
et le sens de déferlement et le "look" de la vague correspondent...si on pouvait avoir confirmation....
je modifie mon message parce que je viens de percuter sur un truc : si le zodiac sur la tof est un zod de sécu "life guard", alors c'et pas la plage des culs nus de l'espi, et pas la deuxième plage des saintes....mais plutot la première...en tous cas forcément un endroit où il y a des mns.
ceci dit, j'ai eu une conversation avec une dame - charmante la dame d'ailleurs- qui a passé un WE dans une manade - un ranch de toros ici quoi- situé entre les saintes et le grau....accés direct à la mer, plage privée, ect.......aucun accés par la route pour nous forcément - c'est privé!!- mais la dame de dire que la mer était bien belle avec des vagues magnifiques ce jour là.
je me dis que sur ce bout de cote là, innacessible vu la topologie des lieux, doit y avoir des spots intéressants....quand est-ce qu'on loue un cata avecmatos embarqué ?
Un petit trip direction la corse ou la grèce, voir encore plus loin, ça pourrait être pas mal ... à voir
Allez, plus que 11jours , et l'on retrouve nos plages propres et désertes ! yesss
Enzo ça donne quoi ?
-
- Accro
mechouille @ 20/08/2008 - 12h33 a dit:
34.8 .....
...nds à la flake ?
Padawan @ 20/08/2008 - 12h31 a dit:
Baston annonce 17 nds O en ce moment à la flake .... bon baston reste baston ....!
Enzo ça donne quoi ?
j'ai bien peur que se soit la seule rafale de la journée....
le thermique risuqe de se lever....
Enzo tu en pense quoi ?
Céline D @ 20/08/2008 - 12h40 a dit:
Padawan @ 20/08/2008 - 12h31 a dit:
Baston annonce 17 nds O en ce moment à la flake .... bon baston reste baston ....!
Enzo ça donne quoi ?
j'ai bien peur que se soit la seule rafale de la journée....
le thermique risuqe de se lever....
... ouais je pense aussi, d'ailleurs j'ai mis une grosse option VTT, mais bon... ça arrive que la météo se plante ...
y a des rafales ici, j'irais faire un tour après manger pour voir ce qui se passe.
-
- Accro
mais j y crois moi a tes 34.8
faut juste confirmer a la prochaine séssion
Alors Oman ... c'était cOman ?
En meme temps je comprends la suspission puisque mon matos m'a couté moins de 850 euros, prix d'une de tes ouales !!!
vivement la prochaine....
sinon quelles prev pour les jours à venir ? vent ? vagues ? VTT ? carrefour ?
PS QUAI 34 LIQUIDE
serge34 @ 20/08/2008 - 13h43 a dit:
PS QUAI 34 LIQUIDE
Y'a quoi à liquider chez Q34 ?
Ha bon?serge34 @ 20/08/2008 - 14h43 a dit:
arrêtez de parler vent vagues y en a qui bosse merde
MDR +1000 surement des caleçons et des vis de strapsTTK @ 20/08/2008 - 14h50 a dit:
PS QUAI 34 LIQUIDE
Airasta @ 20/08/2008 - 15h00 a dit:
Ha bon?serge34 @ 20/08/2008 - 14h43 a dit:
arrêtez de parler vent vagues y en a qui bosse merde
MDR +1000 surement des caleçons et des vis de strapsTTK @ 20/08/2008 - 14h50 a dit:
PS QUAI 34 LIQUIDE
des pryde 2006 et des tongs