Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
tintinmarre
Newbie
Newbie

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par tintinmarre »

Ok cool merci !!
alem
Newbie
Newbie

Message par alem »

Hello,

J'etais en contact ac le mecano de la pinch à oil ozone, me suis présenté ya quelques temps, bref... je me languis dans mon bureau et vois le vent s'essoufler totalement. Quelqu'un a des news ?? Dois je me faire à l'idee de me limiter à un session surf pour minipouce demain ??

Merci!
alem
Newbie
Newbie

Message par alem »

Aargh, j'pensais à autre chose, seaclone, je veux dire, bien sûr  :gene:
Airasta
Killer
Killer

Message par Airasta »

Allez juste pour vous donner un petit aperçu de ce qu'on a eu sur la côte basque:

Posted Image

&

Posted Image

Je vous ferais un film qui mélangera photos et ouidéos quand j'aurais tout récupéré  ;)
kanak
Jiber
Jiber

Message par kanak »

Retour des saintes après un coup de tel de piwi me disant ca le fait grave....  :easy:  :easy:  :easy:  :easy:  je l'attend ct'enculé dzoreil la!!!!

jme tape la route première fois que j'y démarre je me trouve devant un parking : PAYANT wouhou!! merci de prévenir  :dev:  après je demande ou est le canal bah forcément lé derrière les barrières payantes ....

donc j'ai pu voir le canal de mes vrais yeux qui voient bon ca vaut le coup d'oeil viteuf mais j'allais pas me taper le run quoi  :rolleyes:

puis recherche de piwi et seaclone qui étaient soit disant en dessous du canal et la je me retrouve avec du vent onshoretameresalope

Oui y'avait des vagues et Oui y'avait du vent mais le onshore parallèle à la plage c'est pas trop mon kifff  :snif:   :snif:  :snif:

rien pu envoyé mais ca blastait assez pour mettre 5 sur 75 litres et 80 kilos mini donc jvai pas trop gueuler...

les gros beaufs dans leurs fauteuils sont totalement étonnés genre ooooooh un avion a voile  :stuart:  :p  :lol:  et moi je me fais chier en surf backside ....

Traduction : les saintes c'est un chantier monstrueux qui te nique ta caisse, te fait payer 3€, et te fait meme pas surfer frontside par SE ou E je sais meme pas d'ou venait le vent...  :easy:  par contre avec une bonne orientation genre gros coup de mistral ya un bon  potentiel je pense pour surfer !!!!

rasta sympa tes vagues qui tubent pas mais qui sont assez grosses ;)
Céline D
Jiber
Jiber

Message par Céline D »

Une ptite nav sympa au ponant en debut d'aprem en 4.7 ice en attendant d'avoir les Saber... et 6.5 pour les speedeux (domi, JB, Guilhaume, et les autres)....

un beau soleil avec l'aileron dans le sable... j'ai oublié que je n'avais pas un aileron de vagues.... harfffffffff une belle frayeur et quelques bleus....

ça fait toujours du bien  :D

une bonne nav en short et  :D lycras... pas besoin de combi le top
realworldwave
Timide
Timide

Message par realworldwave »

kanak t'es un boulet de première!!!!!!!!

j'étais à l'entrée des saintes avant les drapeaux et la base nautique ma voiture était largement visible.

Pour résumé c'était onshore un peu de vague mais de quoi sauté et surfé en backside
nanou34
Timide
Timide

Message par nanou34 »

petit coup de surf uniquement avant que je ne m explose la cheville sur mon aileron et finisse ma session....snif....C était des vagues de vent mais plutot pas mal avant que la foule ne débarque ...Surf en shorty et hier en maillot, que demander de plus ....Alors Caro cette coupe ?
matzepirate
Timide
Timide

Message par matzepirate »

Tu veux pas ma Zone Nanou ? :D
touff
Jiber
Jiber

Message par touff »

ouais ben moi aujourd'hui en rentrant du lycée je vois un peu de vague et de vent je me dit 6.2 sur 76l devant la maison, ben non je passe l'épi je suis contant, mais j'avais l'eau aux genou a l'allé et au retour.

donc je rentre et je prends le kayak surf (une espécede planche avec un emplacement pr foutre son cul et des straps et un mini aileron dessous)

je me fait quelques vagues puis au bout d'un moment j'en voit une belle jele prend et je rééssaie le 360° , en partant en spin out je fais mon  180° donc je suis face a la vague, puis comme l'arriére est tt petit il faut vite refaire son 180) ben la moi je me foire et je me prend la pagaie dans le crane.

resultat j'ai une plaie d'un CM sur le crane. :(

la prochaine session je viendrais faire des photos :glasses:
seaclone
Killer
Killer

Message par seaclone »

well......une session sympa, side on shore, rarement on shore...globalement 20nds, 25 dans les claques......des vagues, surfables, tantot front tantot backside.....quelques backloops, et 2 fronts merdiques....TT a étréné sa joulie zyzy, yéti a pas mal marché, piwi a bocou surfé backside, un de ses potes a cramé sa NR, camille pote de toff nous a rejoint....aprés-midi pas pire qu'un été sans vent.

m'enfin, short sans lycra + microboard +5.3 + 5 riders + 2 kites.....je m'en suffit.

ps : le front en short, ça pique.

ps2 : mais c'est bon !

ps3 : j'ai failli me ramener un ballon de volley qui trainé sur la plage poussé par le zef, mais je me suis fait golé.
Padawan
Jiber
Jiber

Message par Padawan »

Bon ben retour de la Touffe ... no comment ...  :(

...enfin si juste 1 : 2 sessions de merde en 3 jours avec obligation d'aller faire mes doms demain ... it sucks ! Vivement une vraie session Sud Est (ou même NO, là je prend n'importe quoi !)
kanak
Jiber
Jiber

Message par kanak »

realworldwave @ 05/09/2008 - 19h06 a dit:

kanak t'es un boulet de première!!!!!!!!

j'étais à l'entrée des saintes avant les drapeaux et la base nautique ma voiture était largement visible.

Pour résumé c'était onshore un peu de vague mais de quoi sauté et surfé en backside

Le plus gros boulet c'est pas celui qui me dit d'aller "sous le canal" et qui me dit pas qu'il y est pas en réalité?  :rolleyes:

seaclone bizzare que vous ayez eu du side on alors que j'étais totalement on  :unsure:   :(
Cocornichon
Jiber
Jiber

Message par Cocornichon »

Carro Big session en 4.7 au taquet et ptite planche.

Des bons sauts, mais surtout des trop bon surfs (ca y est je commence à taper l'aerial en tribord yeah)

Bref sortie de l'eau 20 h ca fait mal partout !!!

Bisous sur les fesses !

PS : Rasta, jte dois toujours le fric pour le tee shirt mouillé ainsi que quelques milliers d'euros bientot pour tu sais quoi hein ... on s'capte comme qui dirait :)

Moi chui à Marseille toute la semaine la ... j'attends les résultats de mes rattrapages ... ca devrait aller normalement (au pire ca sera redoublement histoire de pouvoir faire encore plus de planche que l'année passée).
bzh_oliv
Timide
Timide

Message par bzh_oliv »

seaclone @ 05/09/2008 - 20h50 a dit:

ps : le front en short, ça pique.

+1, je dirais même que ça claque les couilles  :rolleyes:
Répondre