Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat
Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat
Yes peut être un petit coup aux aresk ou au salagou à tenter, chez moi ça se lève aussi un peu et ça tourne sur baston !
Quelqu'un a des news des aresk .. ?
Quelqu'un a des news des aresk .. ?
Non faut arrêter, on se fait du mal là ! MF prévoit Ouest / Sud Ouest 3/4 ... mais grand frais sur cote d'Azur et Corse ...
-
- Accro
10/15 au arres ...
j y vais avec cross 102 et 4.2
j y vais avec cross 102 et 4.2
pour le moment ça cartonne quand même dans mon jardin
si quelqu'un a des news... j'ai laissé le matos dans la voiture pour tout le WE donc prete à partir au cas où....
sinon il retrouvera sa place dans le beau cabannon que mon cheri vient de me faire dans le jardin pour que je range tout mon matos....
si quelqu'un a des news... j'ai laissé le matos dans la voiture pour tout le WE donc prete à partir au cas où....
sinon il retrouvera sa place dans le beau cabannon que mon cheri vient de me faire dans le jardin pour que je range tout mon matos....
mardi sud est non?
sa y est ya de l'air grave!
benh alors y a plus personne !!! vous êtes partis naviguer !!!
Enzo !!! tu nous donnes pas de relevés !!!!
avec Caro on voulait aller naviguer mais on a peur de faire l'aller retour pour rien !!!
Enzo !!! tu nous donnes pas de relevés !!!!
avec Caro on voulait aller naviguer mais on a peur de faire l'aller retour pour rien !!!
Il n'y a pas grand chose aux aresquiers, au plus 10 nds et 15 dans les rafales. Restez chez vous et faites vous un bon thé.
@plus
@plus
Rien reçujmd11 @ 07/09/2008 - 11h43 a dit:
air,
mp!
sinon 15nd à Sète vers 15h
Merci xav 34.... ça évite de faire des kms pour rien
il faudrait des web cam partout cela serait top
il faudrait des web cam partout cela serait top
xav 34 @ 07/09/2008 - 16h51 a dit:
Il n'y a pas grand chose aux aresquiers, au plus 10 nds et 15 dans les rafales. Restez chez vous et faites vous un bon thé.
@plus
Bon oki !
C'est chelou quand même, y'avait baston chez moi, et les drapeaux de l'hotel de région étaient au taket
Tfaçon, j'ai maaaaal partout avec ce surf Et j'ai des bleus sur tout le corps C'est normal ???
Laisses-moi deviner......tu as acheté un (trop) petit surf pour apprendre non?
VOUS avez bien fait
petite session a la flake sympa et pas grand monde
c'était pas trop mal on a déja vu pire mais 14h30 17h30 de tres bons bord et de quoi tournicoter
bonne reprise et bonne vacances à XAV 34
c'était pas trop mal on a déja vu pire mais 14h30 17h30 de tres bons bord et de quoi tournicoter
VOUS avez bien fait
Bah toute façon, je suis sûr que le temps que je me décide, que je charge et que j'arrive ... et que je grée, j'aurais pas navigué longtemps !
J'ai fais tous les trucs chiants qu'on fait pas quand y'a du vent ! Enfin une journée productive !
Serge ----> neurologue ! Bien joué en tout cas pour la nav ! ... faut vraiment que je trouve un logement près de Montpel ...
Pour le Sud Est, si c'est pas orange/ rouge sur finder, j'y vais pas ! nah !
J'ai fais tous les trucs chiants qu'on fait pas quand y'a du vent ! Enfin une journée productive !
Serge ----> neurologue ! Bien joué en tout cas pour la nav ! ... faut vraiment que je trouve un logement près de Montpel ...
Pour le Sud Est, si c'est pas orange/ rouge sur finder, j'y vais pas ! nah !