Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat
-
- Jiber
Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat
La nouvelle est toute fraiche et vient de tomber : je suis accepté en 2 eme année sur décision du jury (en gros j'avais pas 12 de moyenne, ce qu'il faut normalement pour etre accepté, mais au vu de ma motivation au boulot ils m'ont accepté), sur 25 élèves dans ma classe c'est l'hécatombe cette année, 2 se font virer, 5 redoublants, et 4 acceptés sur décision du jury (dont je fais partie).
Voilà donc c'est la grosse fiesta, j'ai une pinte de pastis dans les mains (50 cl on est d'accord).
Sinon revenons en aux choses sérieuses : qui veut viendre ce wouikainde ?
Les preves sont de plus en plus énormes !!
Je peux héberger au bas mot (c'est à dire dans un lit avec une couverture et un coussin) 5 personnes, beaucoup plus au haut mot (c'est à dire avec pit etre un lit, pit etre pas de couverture, pit etre pas de matelas, ca depend un peu quoi !)
Voilà juste dites moi qui est cho pour que je prévois les bières !!
Sinon j'habite place Castellane dans Marseille (plus exactement Cours Gouffe), c'est juste à 5 min en Vévé du spot de Marseille, à 25 min de Carro et à 30 minutes de la Coudou.
Allez, bisous sur les fesses !
Padawan @ 09/09/2008 - 12h08 a dit:
Non mais depuis 2 mois, je crois que c'est le gamin du mec habituel qui fait les prevs ... il a 7 ans !
Ouais, et c'est sa ptite soeur de 5ans qui a redesigné le site ouaibe de météo france
-
- Jiber
Cocornichon @ 09/09/2008 - 19h00 a dit:
Yop les moches !
La nouvelle est toute fraiche et vient de tomber : je suis accepté en 2 eme année sur décision du jury (en gros j'avais pas 12 de moyenne, ce qu'il faut normalement pour etre accepté, mais au vu de ma motivation au boulot ils m'ont accepté), sur 25 élèves dans ma classe c'est l'hécatombe cette année, 2 se font virer, 5 redoublants, et 4 acceptés sur décision du jury (dont je fais partie).
Voilà donc c'est la grosse fiesta, j'ai une pinte de pastis dans les mains (50 cl on est d'accord).
Sinon revenons en aux choses sérieuses : qui veut viendre ce wouikainde ?
Les preves sont de plus en plus énormes !!
Je peux héberger au bas mot (c'est à dire dans un lit avec une couverture et un coussin) 5 personnes, beaucoup plus au haut mot (c'est à dire avec pit etre un lit, pit etre pas de couverture, pit etre pas de matelas, ca depend un peu quoi !)
Voilà juste dites moi qui est cho pour que je prévois les bières !!
Sinon j'habite place Castellane dans Marseille (plus exactement Cours Gouffe), c'est juste à 5 min en Vévé du spot de Marseille, à 25 min de Carro et à 30 minutes de la Coudou.
Allez, bisous sur les fesses !
Bien ouej mon coco !
il fallait juste etre patient
a plus!
Finallement les gars, on se connait pas assez !!! (à part le fondement de Brieux et de airasta..) !!!
Bon ben cette fois ça sent les "3 navs en 3 jours"...
- vendredi dispo en milieu d'aprem ... j'annule les patients car je vais chercher la nouvelle ouature !!! ... bien sûr je prend le matos ... je transfert tout ça de l'ancienne à la nouvelle et go to la flake ...
- du coup je bosse samedi matin ... donc pas de marseille pour moi ... par contre dispo l'aprem pour une nav vers chez nous
- dimanche re- belote ... et pourquoi pas passer la journée vers carro ...
Les week ends se suivent et ne se ressemblent pas , heureusement !
Pourvu que les prévisionnistes prévisionnent bien ....
Padawan @ 09/09/2008 - 21h23 a dit:
Yop !
- vendredi dispo en milieu d'aprem ... j'annule les patients car je vais chercher la nouvelle ouature !!! ... bien sûr je prend le matos ... je transfert tout ça de l'ancienne à la nouvelle et go to la flake ...
- du coup je bosse samedi matin ... donc pas de marseille pour moi ... par contre dispo l'aprem pour une nav vers chez nous
j ai du louper un episode c'est quoi les prev du week end?????
serge34 @ 09/09/2008 - 21h31 a dit:
Padawan @ 09/09/2008 - 21h23 a dit:
Yop !
j ai du louper un episode c'est quoi les prev du week end?????
euh ...tram +++
m'enfin, reste samedi et vendredi......gnarf.
et bravo cocor pour ton exploit....
Qu'est ce qu'il a mon fondement?enzo340 @ 09/09/2008 - 21h21 a dit:
à part le fondement de Brieux et de airasta..) !!!
.beurkkk...
Airasta @ 10/09/2008 - 10h48 a dit:
Je pense que pour moi ce sera doliprane + fervex + un lit bien chaud
Rhoooo Rastounet ...ben t'es tout maladou ? Courage va....
Sinon Cooool pour le vent ce WE Pada, tu pourras amener ton mât please ?
Céline, je naviguerai plutôt par là moi, et non pas à Gruissan... Par contre, je veux bien venir manger chez toi demain ou vendredi, mais seulement si c'est très très très bon
Et sinon.....ya des waves???? Même petites?? que je continue mes progrès??
Airasta @ 10/09/2008 - 11h48 a dit:
Je pense que pour moi ce sera doliprane + fervex + un lit bien chaud
roooooooooohhhhh ...on est au mois de septembre ...c'est pas encore la période ! à moins que ça soit la reprise du travail !!!
plutot que tes remèdes, essais rhum+ citron vert + canelle +gingembre + miel ... le tout chauffé au bain marie ... ... et tu vas nav tout le week end !
caroline @ 10/09/2008 - 12h53 a dit:
Sinon Cooool pour le vent ce WE Pada, tu pourras amener ton mât please ?
ouep ...j'essaierai d'y penser !
caroline @ 10/09/2008 - 12h53 a dit:
Et sinon.....ya des waves???? Même petites?? que je continue mes progrès??
La webcam est ton amie ....