Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[85 & 44 - Pays de Loire], La communauté
Re : [85 & 44 - Pays de Loire], La communauté
je recherche une combar intégral hiver 10ans, si quelqu'un voit quelque chose je suis preneur.
@+ ricardo
-
- Newbie
Va falloir changer de marque ! Bien que ne suis pas sùr que les autres marques soit bien mieux !
Sur les photos le tissu ne parait même pas imbiber de résine !!
http://www.windsurfing44.com/forum/viewtopic.php?f=15&t=3514
PS : Punaise ton avatar est super ! Tu l'as trouvé où ???
T'est plus en Pryde ????
Commentaires Âge
Yes what you see is what you get! Oui ce que vous voyez est ce que vous obtenez!
JP is still probably the only windsurfboard company which does not use black resin to make glass fibre look like carbon. JP est encore sans doute la seule société planche à voile qui n'utilise pas de résine noire à faire regarder comme du verre en fibre de carbone.
Also on the Slalom boards we do not try to make it look like they have full carbon decks. Également sur les planches de slalom nous n'essayons pas de faire ressembler les ponts qu'ils ont entièrement en carbone. If you check the look (except on the 76 and 82) - you will see the wood but no black material. Si vous cochez l'apparence (sauf le 76 et 82) - vous verrez le bois mais pas de matière noire. Also on the JP website or in our brochure we do not say that our boards have full carbon decks. Également sur le site JP ou dans notre brochure, nous ne disons pas que nos conseils ont ponts de carbone intégral.
For your information only the 76 and 82 have the full carbon decks the others only have carbon standing areas. Pour votre information les 76 et 82 ont le pont de carbone complète les autres n'ont que des zones permanent de carbone. It is simply not necessarry - as Antoine's and Micah's (they use normal production boards - according to the PWA rules) success has proofen. Il n'est tout simplement pas necessarry - comme Antoine et Micah (ils utiliser des cartes normales de production - selon les règles PWA) succès épreuve. On small Slalomboards our riders even think it is not that good when the boards are super, super stiff as you normally use them in really windy and choppy conditions. A bord de nos pilotes de slalom petites pense même qu'il n'est pas bon quand les conseils sont super, super raide comme vous le faites habituellement les utiliser dans des conditions très ventée et agitée. Our 4 smaller slalom boards actually have full wood in top AND bottom and that makes them strong and stiff enough - but not too stiff. Nos quatre petites planches de slalom ont fait du bois plein assez haut et en bas et qui les rend fort et rigide - mais pas trop raide.
Just the right mix between Power and control, that's make the difference! Juste le bon mélange entre puissance et contrôle, c'est faire la différence!
The carbon is not the unique stuff who make a board successful, a bit more complicate than that. Le carbone n'est pas la substance unique qui font un conseil de succès, un peu plus compliqué que cela.
Cordialement
Jean-Baptiste Messiaen Messiaen Jean-Baptiste
Neil-Pryde / JP Australia Swiss Market Marché Neil Pryde-JP Australia / Swiss
-
- Newbie
flyingbreizh @ 12/09/2010 - 18h56 a dit:
Tient Ricardo !
Va falloir changer de marque ! Bien que ne suis pas sùr que les autres marques soit bien mieux !
Sur les photos le tissu ne parait même pas imbiber de résine !!
http://www.windsurfing44.com/forum/viewtopic.php?f=15&t=3514
PS : Punaise ton avatar est super ! Tu l'as trouvé où ???
T'est plus en Pryde ????
bon j'avoue j'ai un peu piquer mon nouvel avatar sur ton site
je reste fidèle à JP ( pas toi la marque de board ) mais les photos font peur on dirait une sale arnaque sur ebay
En attendant voici une chti't vidéo de paros
http://www.vimeo.com/14902604
-
- Jiber
the_Fox_die @ 12/09/2010 - 21h37 a dit:
belle JP . Ils font des économies =) Planche en Carton
C'est peu être cobra qui les a enflé.
AV WC v5 75L / SIMMER Quantum G3 75 L/ Simmer Flywave G5 92 L / Simmer Cortex G5 84 L / SIMMER Quantex G6 85 L
Sud Vendée
AV WC v5 75L / SIMMER Quantum G3 75 L/ Simmer Flywave G5 92 L / Simmer Cortex G5 84 L / SIMMER Quantex G6 85 L
Sud Vendée
-
- Jiber
désolé mais le 3eme est pas complet
tifounesse @ 12/09/2010 - 22h48 a dit:
pffffffffff pourquoi campello met un casque?
Il cache un mp3 avec de la vrai musique...
Sud Vendée
-
- Jiber
ricardo37 @ 12/09/2010 - 18h31 a dit:
salut à tous
je recherche une combar intégral hiver 10ans, si quelqu'un voit quelque chose je suis preneur.
@+ ricardo
Oui j'en ai une qui doit bien avoir 10 ans même plus.....