Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Windsurfing MMX
Re :Windsurfing MMX
merci
il faut aller télécharger des skins (planches, voiles, harnais...): là ou là ou encore là
Ensuite, tu vas dans C:\Program Files\Windsurfing MMX\media\materials\textures et tu remplaces les fichiers qui vont bien:
-board02.png et board02u.png pour la planche de vagues
-board10.png et board10u.png pour la planche de slalom
-sail-01.png et sail-01-back.png pour la voile de vagues que tu utilises
-sail-01-noname.png et sail-01-back-noname.png pour la voile de vagues des autres riders
Attention par contre, de ne pas toucher à sail-02.png C'est la voile Pryde qui est sponsor du jeu et qu'on ne peut donc pas changer (sinon, elle est toute noire).
Et ça donne ça:
J'aurais besoin de votre aide car je n'arrive pas à télécharger les nouvelles versions du jeu,style la 1.30/1.31/1.32 sur le site internet du jeu.
Si quelqu'un pouvait m'aider ca serait cool
Merci d'avance a+
c'est cool les mecs, éclatez vous bien! mais noubliez surtout pas de lever de tps en tps la tête de l'écran pour checker les feuilles bouger!
t'inquiète, on navigue plus en vrai que sur Windsurfing MMX...titou @ 26/12/2009 - 18h10 a dit:
j'ai l'impression d'être sur le forum de flight simulator, a changer les textures des aircraft et tout le bordel!!!
c'est cool les mecs, éclatez vous bien! mais n'oubliez surtout pas de lever de tps en tps la tête de l'écran pour checker les feuilles bouger!
Vu le temps que certains passent sur ce forum on doit pouvoir me répondre ...
titou @ 26/12/2009 - 18h10 a dit:
j'ai l'impression d'etre sur le forum de flight simulator, a changer les textures des aircraft et tout le bordel!!!
Ah, encore un qui a trainé sur pilote-virtuel...