Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[54 & 55 & 57 & 88 - Lorraine], La communauté
Re :[54 & 55 & 57 & 88 - Lorraine], La communauté
Bonjour à tous
En attendant le redoux, je bricole le matos et je me rends compte que la voiture ne peux pas tout trainer au bord de l'eau.
Je cherche donc une remorque dédiée planche, plutot haut de gamme car devant faire régulierement des trajets de 750 km.
Taille indicative 300x125x75 cm
Je réside secteur Saint Louis / Bale mais je peux faire le déplacement dans votre région
a+
En attendant le redoux, je bricole le matos et je me rends compte que la voiture ne peux pas tout trainer au bord de l'eau.
Je cherche donc une remorque dédiée planche, plutot haut de gamme car devant faire régulierement des trajets de 750 km.
Taille indicative 300x125x75 cm
Je réside secteur Saint Louis / Bale mais je peux faire le déplacement dans votre région
a+
Salut Shadywind,
visiblement JP ne reponds plus .
C'est pourtant sur l'eau qu'il devait prendre ça raclée ( il a été le premier à me provoquer, et comme je ne lache jamais - caractère de Lorrain - je continue ... ).
J'espère qu'il se réveillera avant mon départ pour l'Egypte (eh oui il y a des veinards! ) où j'espère profiter un peu du vent, même si le but premier est de passer des vacances en famille.
Au fait, avec toute "l'énergie" que tu y a mis, as-tu réussi tes partiels
A bientot
TTDA
C'est pourtant sur l'eau qu'il devait prendre ça raclée ( il a été le premier à me provoquer, et comme je ne lache jamais - caractère de Lorrain - je continue ... ).
J'espère qu'il se réveillera avant mon départ pour l'Egypte (eh oui il y a des veinards! ) où j'espère profiter un peu du vent, même si le but premier est de passer des vacances en famille.
A bientot
TTDA
-
- Timide
Vous avez vu windguru annonce du sud ouest pour dimanche (entre 18 et 25 noeuds)
ca vous tenterais une session sur cattenom si les prévisions tiennent le coup?
QUOTE(TTDA @ 12 Feb 2006, 09:18 PM)
Salut Shadywind,
A bientot
TTDA
[right][snapback]331300[/snapback][/right]
A bientot
TTDA
[right][snapback]331300[/snapback][/right]
t'as jeté un coup d'oeil sur les prévisions samedi? j'usqu'a 20 noeuds ca peut peut'etre valoir le coup pour une reprise?
Sinon dimanche, avec un vent plus approximatif mais des températures plus chaudes...
QUOTE(captaintoon @ 14 Feb 2006, 02:14 PM)
Vous avez vu windguru annonce du sud ouest pour dimanche (entre 18 et 25 noeuds)
[right][snapback]332101[/snapback][/right]
[right][snapback]332101[/snapback][/right]
Moi c'est toujours OK, surtout que j'ai la carte de membre que j'ai toujours pas utilisée! Le problème c'est plutôt comment y aller...
Salut,
en ce qui me concerne, c'est pas possible demain et en plus avec la pluie qui est annoncée, ça risque de ne pas être terrible.
Pour Dimanche il faut attendre les prévisions de demain pour avoir plus de précision.
Avec mes vacances en Egypte qui se rapprochent, je n'ai pas trop envie de faire une sortie avec ces températures. J'ai déjà les 20 à 24° de là bas en tête.
Enfin, qui sait, si les conditions sont vraiment réunies, on pourra envisager quelque chose demain.
A+
TTDA
PS: mais que devient JP ....
en ce qui me concerne, c'est pas possible demain et en plus avec la pluie qui est annoncée, ça risque de ne pas être terrible.
Pour Dimanche il faut attendre les prévisions de demain pour avoir plus de précision.
Avec mes vacances en Egypte qui se rapprochent, je n'ai pas trop envie de faire une sortie avec ces températures. J'ai déjà les 20 à 24° de là bas en tête.
Enfin, qui sait, si les conditions sont vraiment réunies, on pourra envisager quelque chose demain.
A+
TTDA
PS: mais que devient JP ....
-
- Timide
QUOTE(shadywind @ 17 Feb 2006, 10:17 PM)
t'as jeté un coup d'oeil sur les prévisions samedi? j'usqu'a 20 noeuds ca peut peut'etre valoir le coup pour une reprise?
Sinon dimanche, avec un vent plus approximatif mais des températures plus chaudes...
Moi c'est toujours OK, surtout que j'ai la carte de membre que j'ai toujours pas utilisée! Le problème c'est plutôt comment y aller...
[right][snapback]333654[/snapback][/right]
[right][snapback]333654[/snapback][/right]
En faite je ne poourrais pas naviguer ce WE car j'ai déja naviguer jeudi et vendredi sur Paris et je me suis choppé un tendinite au poignet du à un vent vraiment irrégulier passant de de 2 à 25 noeuds ...
Voila, je suis deg ...
Navigué à Madine mardi vent faible la moitié droite du lac était encore gelée,
jeudi le lac était complètement dégelé vent irrégulier mais quelques bons bords en 8m
vendredi vent roulours irrégulier mais quelques bons planings en 6,5 .
Aujourd'hui les prévisions sont pas trop mauvaises mais la réalité semble les contredire.
jeudi le lac était complètement dégelé vent irrégulier mais quelques bons bords en 8m
vendredi vent roulours irrégulier mais quelques bons planings en 6,5 .
Aujourd'hui les prévisions sont pas trop mauvaises mais la réalité semble les contredire.
restée au chaud sous ma couette toute la journée en regardant la pluie d'un sale oeil!!
Et dire que j'ai annulé un putain de soirée hier sous pretexte que je devais etre en forme pour naviguer aujourd'hui s'il y avait des gens motivés..!!
Enfin bon, c'est les vacances...
Au fait bon vent à ceux qui partent au soleil...!!! (spécialement pour TTDA..)
Et dire que j'ai annulé un putain de soirée hier sous pretexte que je devais etre en forme pour naviguer aujourd'hui s'il y avait des gens motivés..!!
Enfin bon, c'est les vacances...
Au fait bon vent à ceux qui partent au soleil...!!! (spécialement pour TTDA..)
Salut, un petit coucou d egypte
ici il fait chaud et beau 29 degres et mer bleu a 22 degres.
malheureusement pas de vent, le windsurf center du coin me dit que c est exeptionnel.
En Lorraine je sais qu il neige, alors je vous ramenerai un peu de chaleur a mon retour prevu jeudi..
a bientot devant un verre ou sur des skis car j ai l impression que la planche c est pas pour tout de suite
TTDA
ici il fait chaud et beau 29 degres et mer bleu a 22 degres.
malheureusement pas de vent, le windsurf center du coin me dit que c est exeptionnel.
En Lorraine je sais qu il neige, alors je vous ramenerai un peu de chaleur a mon retour prevu jeudi..
a bientot devant un verre ou sur des skis car j ai l impression que la planche c est pas pour tout de suite
TTDA
Salut,
me voilà de retour en Lorraine.
Il fait effectivement très froid et pas de Lorrains sur DW.
Vous vous êtes peut etre transformé en glacon quelque part au bord d'un spot.
A quand ce pot... faudrait il encore que JP se connecte.
A bientot
TTDA
me voilà de retour en Lorraine.
Il fait effectivement très froid et pas de Lorrains sur DW.
Vous vous êtes peut etre transformé en glacon quelque part au bord d'un spot.
A quand ce pot... faudrait il encore que JP se connecte.
A bientot
TTDA
-
- Timide
Jp is back!!!
Merci à celles et ceux qui se sont inquiétés de mon absence.
COmme je l'avais dit quelques messages plus tôt, la planche est stockée à la cave dans l'attente de jours meilleurs... En attendant, je feuillète le spécial tests de Planche Mag!
Le boulot est très prenant, surtout depuis la rentrée. Et la famille aussi (ma puce a commencé à marcher peu avant son 1er anniversaire, du coup on doit avoir l'oeil vigilant!).
Je pars une semaine à Ste FOY en TARENTAISE samedi pour skier (station de ski de La Rosière) pour m'oxygéner... et faire plaisir à madame qui ne jure que par le ski( et trop peu par la planche à voile...).
Promis, à mon retour, on se programme une soirée...
@+
Merci à celles et ceux qui se sont inquiétés de mon absence.
COmme je l'avais dit quelques messages plus tôt, la planche est stockée à la cave dans l'attente de jours meilleurs... En attendant, je feuillète le spécial tests de Planche Mag!
Le boulot est très prenant, surtout depuis la rentrée. Et la famille aussi (ma puce a commencé à marcher peu avant son 1er anniversaire, du coup on doit avoir l'oeil vigilant!).
Je pars une semaine à Ste FOY en TARENTAISE samedi pour skier (station de ski de La Rosière) pour m'oxygéner... et faire plaisir à madame qui ne jure que par le ski( et trop peu par la planche à voile...).
Promis, à mon retour, on se programme une soirée...
@+
-
- Timide
La communautée a l'air en mode veille ....
C'est vrai que les conditions en Lorraine ne s'y prête pas... Quant-à-moi, je navigue régulierement sur Paris, les températures sont plus clémentes.
Je viens de recevoir ma nouvelle voile, j'ai pris une loftsails O² en 8,4 avec un mat decath' 100% en 490.
Voilà pour les news. J'éspère que les températures vont enfin monter!
A+
C'est vrai que les conditions en Lorraine ne s'y prête pas... Quant-à-moi, je navigue régulierement sur Paris, les températures sont plus clémentes.
Je viens de recevoir ma nouvelle voile, j'ai pris une loftsails O² en 8,4 avec un mat decath' 100% en 490.
Voilà pour les news. J'éspère que les températures vont enfin monter!
A+
Navigué cet après-midi peu de vent de 14h30 à 16h puis c'est monté de très bons bords en 8,1 l'eau est encore bien fraîche mais la température extérieure était de 8°, seul bémol il a beaucoup plu.
J'ai eu 2 heures avec des bons planings de 16 à 18h.
Demain ça souffle aussi, j'espère qu'il y aura du monde sur l'eau.
J'ai eu 2 heures avec des bons planings de 16 à 18h.
Demain ça souffle aussi, j'espère qu'il y aura du monde sur l'eau.
-
- Timide
Comme je le disais, ce sera d'abord le ski (une petite semaine dans les Alpes, à la station de la Rosière) avant d'envisager le retour sur l'eau.
Je laisse les températures (de l'air et de l'eau) remonter encore un petit peu...
;-)
Sinon, on se le prend ce verre?
Je laisse les températures (de l'air et de l'eau) remonter encore un petit peu...
;-)
Sinon, on se le prend ce verre?
moi je propose un verre...à cattenom, samedi: jusqu'à 25 noeuds annoncés et 12 °C!!!
ca tente qui??
ca tente qui??