QUOTE(bluenote @ 20 Sep 2005, 06:20 PM)
tain tu crois vraiment qu'emanuelle aurait voulu de toi?
je rêve!! quel prétentieux!
zêtes lourds...tjs un cul ou une paire de seins qui trainent ici...ça me degoute tain!
est ce que nous les femmes on se fait passer des bouts de vous? des b...des culs..des muscles?
est ce qu'on vous aime pour ça???? pourquoi d'ailleurs vous aime-t-on encore?
la hyène t pas fidèle?
merde je trouve ça nul...je pensais que tu l'étais voilà ça me fait ch...
là tu vois je me sens seule...très seule...d'un coup sur leforum je me dis qu'on parlera jamais le même langage et que au moins les moins de 25 sont encore tendres et romantiques dommage je les interesse pas...
le seulmec qui m'ait pas désirée pour mon cul mais qui m'ait aimée pour moi ce que je suis moi bordel,

c'est Breizhmann, merci mon amour.
tous les autres...pfffffffff depuis toi y a plus rien quoi.
à quoi bon?on est juste de la chair fraiche interchangeable
bon j'ai poussé mon coup de g car vous voyez rien, vous êtes la tête dans le cul c le cas de le dire
tain les mecs : aimer pour vous ça veut rien dire ou quoi?????????????

je suis sick total sick
[right][snapback]268284[/snapback][/right]
Qu'est-ce qui est le plus impudique, les grosses vannes bien lourdes, ou bien l'étalage de la vie privée et des pensées intimes de quelqu'un à qui on n'a rien demandé?
Pas la peine de jouer les "chiennes de garde " quand ces messieurs se laissent aller. Dans la vraie vie on sait très bien qu'ils ne se comportent pas comme des bêtes!
Que ce soit au sujet de tes enfants ou de tes propres frustrations, Bluenote, tu devrais mettre la pédale douce. Un forum n'a rien d'anonyme et je suppose déjà que tous tes collègues ont découvert tes fabuleux écrits.
Si tu me réponds que tu t'en fiches, je te répondrai: "exhibitionnisme malsain"
Voià, c'est dit et cà fait un moment que çà me démange.
Ce n'est pas très gentil, çà ne va pas être bon pour ma cote de popularité, mais si çà peut contribuer à t'éviter quelques désillusions....
A mois que tout ne soit inventé de A à Z, et là chapeau!