Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

L'élection présidentielle française 2017 II, revotons

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
thejoker
Accro
Accro

Re :L'élection présidentielle française 2017 II, revotons

Message par thejoker »

CHRISTOPHE ROUSSE @ 16/02/2017 - 12h13 a dit:

En plus tu sais même pas lire ......

ne fais pas comme Le monde

les dates d'édition sont bien là
stef38
Star
Star

Message par stef38 »

En tout cas Fillon édulcore déjà son programme, avant même d'être élu...
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

Ce sac à merde de François Bayrou renonce à se présenter. Il préfère finalement aller lécher le derrière de Macron - en espérant sans doute un poste de ministre - après en avoir dit le plus grand mal à chaque occasion qui se présentait pendant 6 mois...   ;D
stef38
Star
Star

Message par stef38 »

Tant mieux! :)
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

stef38 @ 21/02/2017 - 14h39 a dit:

En tout cas Fillon édulcore déjà son programme, avant même d'être élu...

Ca , ça ne pose au un problème car il ne le respectera pas , je pense qu'il faut prendre en compte le premier , c'était un message clair pour son électorat le plus a droite de ce qu'il allait mettre en oeuvre , maintenant c'est juste pour ratisser large au niveau du centre .
richelieu
Jiber
Jiber

Message par richelieu »

charline ce matin "aujourd’hui quand ta femme fait de la confiture c'est considéré comme de la délinquance ...."

pour le programme de Fillon je doute qu'il soit motivé pour abandonner même une partie de son programme il l'édulcore avant les élection pour pouvoir passer malgré ses casseroles.
stef38
Star
Star

Message par stef38 »

Vous avez regarder Mélanchon à la TV hier?

J'ai trouvé Mélanchon très bon perso et les gens en face pas terrible, en particulier les journalistes (les 4 Langlet compris), la restauratrice de calais qui vote FN aussi, et la maire de Pierrelatte pas top non plus... Sauf Toretton, que j'ai trouvé très bien, d'ailleurs il a foutu les journalistes dans la merde c'était sympa... Bref c'était la première fois que j'ai réussi à écouter une émission comme ça en entier, je ne voterais sans doute pas pour lui, mais bon...
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

Mélenchon est un mec assez intéressant (quand il a prix soin de prendre un valium) mais ce qui m'étonne c'est que les gens qui votent pour lui ne se rendent pas compte qu'il ne croit pas un mot de ce qu'il dit. C'est un mec qui a fait toute sa carrière dans l'appareil du PS dans l'ombre de tonton et qui du jour au lendemain à 60 balais passés s'est pris pour Che Guevara
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

stef38 @ 24/02/2017 - 14h15 a dit:

Vous avez regarder Mélanchon à la TV hier?

J'ai trouvé Mélanchon très bon perso et les gens en face pas terrible, en particulier les journalistes (les 4 Langlet compris), la restauratrice de calais qui vote FN aussi, et la maire de Pierrelatte pas top non plus... Sauf Toretton, que j'ai trouvé très bien, d'ailleurs il a foutu les journalistes dans la merde c'était sympa... Bref c'était la première fois que j'ai réussi à écouter une émission comme ça en entier, je ne voterais sans doute pas pour lui, mais bon...

ah ces journalistes qui font en sorte de couper toute présentation dépassant la taille du slogan préformaté bien pensant!!

attendons de les voir face à Cheminade..  (espérons qu'il améliorera ses réparties.. )
stef38
Star
Star

Message par stef38 »

En tout cas il veut augmenter les profs, bon ok il veut sans doute augmenter tout le monde, mais bon Mme Pecresse qui dit qu'il ne peut pas embaucher des profs, qu'ils en manquent des tonnes mais qu'il n'y en a pas, elle ferait presque pleurer, tout en soutenant un candidat qui veut supprimer 500 000 fonctionnaires, c'était un peu du Gag quand même...

Perso et je ne suis pas le seul à penser, d'ailleurs ça m'a fait marrer car cette semaine je discutais avec des artisans (qui ne savent pas que je suis prof) et qui me disait qu'il fallait les augmenter (et augmenter le nombre de mecs), et c'est clair que ça fait partie des choses nécessaires si on veut pouvoir recruter des gens qui ont un certain niveau, or on n'arrive pas à remplir les places, malgré tous les avantages de la fonction, d'après beaucoup de gens...
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

à propos de Macron

attention la source est contre le système donc facho et en plus laique!!

http://ripostelaique.com/macron-a-fait-fortune-en-vendant-du-lait-en-poudre-a-des-pays-sans-eau.html

"Après être passé par l’ENA, Emmanuel Macron a passé plusieurs années à l’Inspection générale des Finances.

Il est repéré par  Jacques Attali, qui le recommandera à François Henrot, le bras droit de David de Rothschild.

Macron intègre donc Rothschild Cie et en deux ans, Macron est catapulté associé-gérant de la banque familiale.

http://news.efinancialcareers.com/fr-fr/182585/nomination-bercy-emmanuel-macron-banquier-rothschild/

Dans cet environnement, Macron, le jeune qui plaît aux vieux, rencontre sa première heure de gloire.

Après de multiples rencontres avec Peter Brabeck, le patron de Nestlé, croisé à la commission Attali, le banquier Macron parvient à piloter le rachat des laits infantiles de Pfizer.

La transaction est évaluée à neuf milliards d’euros. Grâce à son coup, Macron va se mettre « à l’abri du besoin jusqu’à la fin de ses jours ». C’était en 2012.

Un business assez malsain puisqu’il consiste en effet à vendre ces laits en poudre à des pays pour la plupart pauvres et émergents, qui manquent d’eau ! (voir les pays ciblés par Nestlé, page 6 du PDF).

http://www.nestle.com/asset-library/documents/investors/nis-2013-vevey/bill-partyka-getting-to-know-wyeth-nutrition.pdf

http://www.lefigaro.fr/societes/2012/04/22/20005-20120422ARTFIG00258-nestle-rachete-la-nutrition-infantile-de-pfizer.php

Voici donc l’origine de la fortune d’Emmanuel Macron : le lait maternisé tété par les pauvres de la planète…"
Viking
Accro
Accro

Message par Viking »

Quelle honte en effet de vendre du lait infantile aux pays pauvres!  :angry:
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

Viking @ 24/02/2017 - 14h56 a dit:

Quelle honte en effet de vendre du lait infantile aux pays pauvres!  :angry:

ah tu n'es pas au courant des contraintes et implications?? :blink:  :blink:
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

Posted Image
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

Fillon doit se réjouir, l'odieux parquet national financier noyauté par les bobos ecolos gauchistes passe la main à trois juges.

Bon, il risque de les aimer au début, comme le PNF ... le temps qu'ils lui remettent le nez dans la merde.  :inn:

Va falloir jouer le bon Caliméro, tirer des larmes aux p'ti vieux à la retraite depuis leurs 60 ans (maxi), et ça passera peut-être.

Après, tout dépendra de l'attitude des hommes poulpes.
Répondre