Bon bin je voulais vous faire une tite surprise avec des photos en action mais il n'y avait pas de vague dimanche donc c'est raté

Donc pour reprendre ce que j'avais dit sur le post qui a disparu (à cause du changement de serveur), je me retrouve avec une planche qui coule beaucoup mais qui déjauge et part au planning quand même assez vite !
Au surf c'est magique ! En tant que surfeur je retrouve presque les même sensations, par exemple je peux tapper des rollers avec la vague qui me pète quasiment dessus, ce qui n'était pas possible avec ma quatro car trop longue et pas assez maniable.
Dès la première vague j'ai senti la différence! Je tournais comme un dingue, poussais mes rollers comme jamais, j'avais l'impression d'être dans une vidéo de kauli seadi!
Dans le lagon je pouvais planner en pompant (j'étais en 5.8) et j'ai profité d'une risée pour envoyer un flaka. Ca tourne bien mais il faudrait que je test d'avantage pour voir ce qu'elle a dans le ventre en freestyle.
En tout cas j'en suis assez content et conquis par le twinzer et je n'hésiterai pas à acheter une autre planche dans les 90L (réel ^^) si j'en trouve une pas chère et avec une carène adaptée pour la passer en twinzer, parce que ça fait quand même un peu mal au cul de mettre 1500€ dans une board pour aller la claquer sur le reef de suite...
Ah oui aussi ! Il reste à tester les différences entre single/twinzer/thruster