Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[Bretagne] Baie de concarneau, La communauté
-
- Jiber
Re : [Bretagne] Baie de concarneau, La communauté
par sécu je pars en 8.4 ...
1/2 bord sous un grain pas calé du tout beurk ...
et un long retour en brasse coulée ... plus un pet de vent ... j'ai déjà eu du bol de revenir à la bonne plage ...
la session de merde de l'année,
pas de bol,
surtout désolé pour loic et ses amis
quand j'ai appelé c'était vraiment top ... pas compris la dégradation
gloups,
à remettre au plus vite, en plus j'étais bleu de froid glagla ...
désolé Chris
ca me fait penser que j'ai toujours celle de Polo dans la même action a St pab,je vais bientôt pouvoir faire une compile pour le site de Lomic,il m'en manque quelques un mais ca devrait pouvoir se completer
côte Sud tu veux diregrizzli29 @ 07/11/2010 - 17h45 a dit:
Côte nord du Cap Sizun
(au dessus d'Audierne)
revenu un peu plus tôt de Paris où il a plu sans arrêt tout le WE
opérationnel pour demain, à condition qu'il ne faille pas sortir 7m et plus, j'ai vendu mon 460 2008 et j'attends le 2009
-
- Jiber
j'ai l'air malin, puis je ressemble à un pêcheur avec ma combi ...
-
- Jiber
seul bémol le vent ... ce con là avait décidé de pourrir mon aprem ... et ceux des présents ... trop les boules ...
dommage grrr
Bon, Chris, faut vraiment que tu investisses dans une bonne combi au lieu de changer de matos tous les 15 jours. tu me faisait presque pitiè tout à l'heure avec ta combi trouée , ton visae et tes pieds "bleus" de froid.
le record d ela baie va bientôt tomber si magnum repointe le bout de ses guns par ici... Il a l'air costaud comme gars niveau windsurf !!!!
-
- Jiber
Bon, Chris, faut vraiment que tu investisses dans une bonne combi au lieu de changer de matos tous les 15 jours. tu me faisait presque pitiè tout à l'heure avec ta combi trouée , ton visae et tes pieds "bleus" de froid.
j'en ai une mais en attente de livraison au shop ...
d'ici la fin de semaine elle sera là ...
en effet j'ai eu franchement froid ...
je vais devoir mettre mes chaussons j'aime pas ...
ma combi sèche est vendue depuis ce we donc je ne la mets plus,
j'ai repris en bonne 5/3 pour remplacer ma "pourrie" 3/2 toute trouée ... j'avais les coudes gelés au premier planing ça m'a calmé sans parler des genoux ...
l'eau est chaude mais pas l'air ...
pas encore réchauffé à cette heure ... pourtant je suis devant le feu de bois depuis quelques heures ...
sinon mon visage (et mon corps) avec ma carnation franco brit marque tout de suite donc je vire vite au rouge vif l'été et au bleu l'hiver ... pas top ... moi je dis sale peau !
bof il fait le malin avec la Ferrari de Robin Masters mais il se traine en faitEricSud29 @ 07/11/2010 - 22h34 a dit:
le record d ela baie va bientôt tomber si magnum repointe le bout de ses guns par ici...
en fait t'es un homme de couleurs quoichristopheforest @ 07/11/2010 - 22h42 a dit:
sinon mon visage (et mon corps) avec ma carnation franco brit marque tout de suite donc je vire vite au rouge vif l'été et au bleu l'hiver ... pas top ... moi je dis sale peau !
-
- Jiber
attends qu'il te prenne en chasse ...bof il fait le malin avec la Ferrari de Robin Masters mais il se traine en fait
il sait aller vite quand il veut ...
son matos est réglé au mm ...
en fait t'es un homme de couleurs quoi
j'aurai préféré être brun et bronzé !!! hihihihihi oui !!!
Lomic @ 07/11/2010 - 23h53 a dit:
hé Chris, explique à Eric que son appareil a un souci avec le bleu (là même les blancs sont bleu pâle )
je comprends pas pourquoi il fait ça, car il est en mode automatique... j'suis pas photographe pro, moi.
-
- Jiber
là ça va j'suis pas si bleu que ça !!! ça peut être pire !!!
merci Eric !
rohhh je voyais mon trou du genou plus petit quand même ...
sinon pour papoter photo deux secondes, c'est la balance des blancs qui doit être réglée sur auto, du coup dès que tu as des valeurs chaudes dans l'image (le soleil qui se couchait ou presque) ça va refroidir le tout donc mettre du bleu pour compenser, ahhh ces numériques ...