Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

[34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Pour raconter vos sessions de navigation, mais aussi pour essayer de se regrouper sur les spots.
serge34
Jiber
Jiber
Messages : 1943
Enregistré le : 01 déc. 2007, 08:49
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par serge34 »

ey

RASTA tu nous tiens au courant si la houle rentre sur hookipa lavas :fear:  :fear:
enzo340
Timide
Timide
Messages : 945
Enregistré le : 08 juin 2006, 17:06
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par enzo340 »

Au fait Caro, tu oublies pas que je dois récupérer mon string...euh non mon harnais !!! (enfin c'est pas pressé !!) ^^
caroline
Timide
Timide
Messages : 230
Enregistré le : 07 août 2007, 15:28
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par caroline »

Airasta @ 10/10/2008 - 14h07 a dit:

Le truc c'est qu'en surf là où tu as le plus de risques de te blesser c'est : Arcade, nez, lèvres (celle de la bouche) et dent avec les retours de leash, donc mettre un casque c'est plutôt pratique si y'a du corail à 1m sous la surface pour éviter de t'ouvrir le crâne ;)  :glasses:




:pigekedal:  mouai... en gros, c'est le casque de hockey  qui est mon ami !


ya pas des grilles aussi sur un casque de planche??


ptain...déjà que j'arrive pas à faire le canard ni à trouver un namoureux, c'est pas en football-américan-girl que je vais réussir  :gene:   ;D
caroline
Timide
Timide
Messages : 230
Enregistré le : 07 août 2007, 15:28
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par caroline »

enzo340 @ 10/10/2008 - 14h48 a dit:

Au fait Caro, tu oublies pas que je dois récupérer mon string...euh non mon harnais !!! (enfin c'est pas pressé !!) ^^




t'inkiète Enzo... j'ai toujours le string rouge de ta femme dans ma voiture, rincé   et repassé comme il se doit, et il attend impatiemment  de s'enlacer à nouveau autour des hanches de la demoiselle   ;)


Merci encore...
Art.f661
Timide
Timide
Messages : 615
Enregistré le : 01 mai 2007, 11:17
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par Art.f661 »

mélapatate @ 10/10/2008 - 11h01 a dit:



Est-ce qu'il y a des gens motivés pour l'apéro ce soir avant 20h ?

Genre 18h30 quelquepart !




Pourquoi pas...DownTown Montpellier?
mélapatate
Killer
Killer
Messages : 5411
Enregistré le : 03 mai 2006, 21:05
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par mélapatate »

Ouéééééééééé 18H30 aux 3 grasses pour les motivés !


Air t'as qu'as nous rejoindre dès que tu peux, tu m'appelles en sortant du taf pour savoir où on est !


A toute, yuuuuuuuupiiiiiiii
Airasta
Killer
Killer
Messages : 5311
Enregistré le : 24 déc. 2005, 01:11
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par Airasta »

caroline @ 10/10/2008 - 16h34 a dit:

Airasta @ 10/10/2008 - 14h07 a dit:

Le truc c'est qu'en surf là où tu as le plus de risques de te blesser c'est : Arcade, nez, lèvres (celle de la bouche) et dent avec les retours de leash, donc mettre un casque c'est plutôt pratique si y'a du corail à 1m sous la surface pour éviter de t'ouvrir le crâne ;)  :glasses:




:pigekedal:  mouai... en gros, c'est le casque de hockey  qui est mon ami !


ya pas des grilles aussi sur un casque de planche??


ptain...déjà que j'arrive pas à faire le canard ni à trouver un namoureux, c'est pas en football-américan-girl que je vais réussir  :gene:   ;D

Effectivement le mieux c'est un casque avec grille.......mais on a jamais vu ça en surf, et encore moins à Palavas  ;D  ;D  :lol:  :lol:  :lol:
mélapatate
Killer
Killer
Messages : 5411
Enregistré le : 03 mai 2006, 21:05
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par mélapatate »

[quote=Airasta @ 10/10/2008 - 17h35]

caroline @ 10/10/2008 - 16h34 a dit:

Airasta @ 10/10/2008 - 14h07 a dit:



ptain...déjà que j'arrive pas à faire le canard ni à trouver un namoureux, c'est pas en football-américan-girl que je vais réussir  :gene:   ;D

Effectivement le mieux c'est un casque avec grille.......mais on a jamais vu ça en surf, et encore moins à Palavas  ;D  ;D  :lol:  :lol:  :lol:




Caro le casque c'est un coup a péter ta board !

La solution :

Continue à ne pas mettre de casque, comme ça tu peux continuer de draguer en surfant et tu peux tenter les canards, avec un peu de chance tu te prends ta planche dans la figure (évite la bouche!) et un zolie surfeur viendra te sauver la vie et il t'épousera et vous aurez plein d'enfant et vous vivrez heureux jusqu'a la fin de vos jours !!!
BZH971
Jiber
Jiber
Messages : 3750
Enregistré le : 19 avr. 2004, 09:00
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par BZH971 »

je propose un ti BBR...ça faisait longtemps!!

je finis à 21h30, opé après...


allez, c'est reparti pour quelques caddies (oui, pour ceux qui sont pas au courant, je pousse des caddies(entre autre) pour un grand magasin de meubles suédois...)!!
enzo340
Timide
Timide
Messages : 945
Enregistré le : 08 juin 2006, 17:06
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par enzo340 »

caroline @ 10/10/2008 - 14h39 a dit:

t'inkiète Enzo... j'ai toujours le string rouge de ta femme dans ma voiture, rincé   et repassé comme il se doit, et il attend impatiemment  de s'enlacer à nouveau autour des hanches de la demoiselle   ;)


Merci encore...




Alors ça, ça veut dire que tu aurais eu une relation saphique avec ma femme dans ta voiture, et qu'ensuite tu aurais lavé et repassé ses effets personnels en attendant de me les donner...ça y'est  je fantasme...  :love:  :p
djamel
Timide
Timide
Messages : 330
Enregistré le : 13 sept. 2008, 22:37
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par djamel »

salut les sexopathes je crois que vous vous etres trompés de site ..3615 ula serai mieux  :love:  :love:  :love:

enzo j'ai trouvé une voile et une board pour toi ...
TTK
Jiber
Jiber
Messages : 2375
Enregistré le : 31 mars 2004, 15:53
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par TTK »

Trop cool, encore un week end de pétole en perspective.

Z'allez pouvoir vous torcher sévère ce soir, demain y'a grasse matinée.
djamel
Timide
Timide
Messages : 330
Enregistré le : 13 sept. 2008, 22:37
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par djamel »

c'est clair TTK !!!

demain tondeuse, taille haie et aspi dans la voiture ...c'est maman qui va etre contente ...evelyne dhelia c'est qu'une spice di counasse ...y a une semaine elle annonçais du vent ...et là !!! mes c....es !!!

la j'suis en manque grave ...une nav' en 15 jrs !!! putain je suis devenu addicte au 35 knts ...que faire

demenager a luderitz ??? heu non apres je vais devoir me mettre au cailleteux y a pa de fond la bas ...
seaclone
Killer
Killer
Messages : 5445
Enregistré le : 31 oct. 2004, 10:50
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par seaclone »

caroline @ 10/10/2008 - 16h34 a dit:

ptain...déjà que j'arrive pas à faire le canard ni à trouver un namoureux, c'est pas en football-américan-girl que je vais réussir  :gene:   ;D




meuhh non caro, deséspère pas voyons..regarde monica levinsky : rentrée comme secrétaire à la maison blanche, elle est sortie par le bureau oval...juste en cirant le casque de bill.


l'adjuvant serge a ecrit : appel à dieu qui est un local des saintes " le sud est ne serait il pas plus fort vers les saintes samedi wf donne plus d'espoir las bas "




bah dieu ne croit plus en rien, même en ses propres seins.


donc oui plus fort la-bas vu les prevs, mais les prevs restent les prevs.


Dieu va sodomiser evelyne, comme ça elle dira autre chose que des conneries aux pauvres smicards qui attendent le vent comme nourriture pas chère.


le breton guadeloupéen décoloré a ecrit :allez, c'est reparti pour quelques caddies (oui, pour ceux qui sont pas au courant, je pousse des caddies(entre autre) pour un grand magasin de meubles suédois...)!!




y a un buro oval chez ikéa ?


comme TT, demain, c'est finition des murs et proto perso...ah ah ah ...
kanak
Jiber
Jiber
Messages : 1165
Enregistré le : 26 nov. 2006, 22:34
Contact :

Re : [34 - Montpellier], Yéyé Team - Le squat

Message par kanak »

tu t'es lâché la seaclone!!!!!!


magnifiques réponses j'aurais jamaispu gaire mieux!!!! ;D  ;D  ;D  ;D  ;D  ;D


bonne soiré les gars moi sui a toulouse tete ke je riderai avant vous :p
Répondre