Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[Bretagne] Baie de concarneau, La communauté
-
- Jiber
Re : [Bretagne] Baie de concarneau, La communauté
vous devriez pouvoir m'aider à comprendre ;
la photo en question et la position qui va avec
je vous vois déjà venir, vous vous dites, tiens la 135 ou la 112 lui font de l'oeil ...oui mais ce n'est pas le sujet encore !
il est à quelle allure ? (près ?)
pourquoi est il déhanché comme ça ? comprendre vers l'avant, on voit que le bassin est fortement déhanché par rapport au haut du dos
sinon, son pied ar est "orteils levés" ? ça sert à quoi ?
p'tet juste les straps trop grands sur la planche qu'on lui a donné pour les tofs hein !
la encore la position est bien déhanchée (en fait c'est surement la position qu'il faut réussir à avoir ... gloups loin de la mienne encore hihiihhihihi)
merci de vos avis les gars,
mais oui j'aime bien ces Italiennes !
Le premier capte je pense, le second je ne sais pas trop,
clash29 @ 18/11/2010 - 22h58 a dit:
bon les cocos la tr4 7.0 je la lache a 150 euros pour l'un d'entre vous,Eric ca te dit pas en complement ,je sais ca fait proche de la 6.6 et la 7.6 mais a 150 euros en plus tu as le srs qui va bien !
Ah non désolé Benoit, ça va faire vraiment trop rapproché de mon quiver actuel en TR5 : 6,6 et 7,6. En fait, j'ai toujours navigué avec ces surfaces-là, qui me conviennent parfaitement. Comme j'aime pas naviguer surtoilé (mais pourtant il faudrait toiler "comme un porc" pour scorer enfin en speed...), la 7.0 serait trop grande pour moi.
Mais Vento a l'air intéressé....
c'est pas donné à tout le monde de jiber avec grâce, notamment en 9.3Landeven29 @ 18/11/2010 - 22h33 a dit:
Excellent, on dirait une danseuse
-
- Jiber
joli !
bon vivement ça hein !
très chouettes tes photos Lomic ! je ressemblais à un crapaud sur sa boite d'allumettes c'est ça ?
je veux de l'air mais pas trop non plus ... 15/25nds ...
allez là haut écoutez moi un peu ... please ...
-
- Newbie
-
- Jiber
bah oui pour avoir des belles condices demain !!!
bah tu manquais de vent, et vu ta technique de départ au planing, qu'on peut même pas qualifier de passive, faudrait un autre terme, plutôt avec le frein à main, ça ne donnait pas grand chosechristopheforest @ 19/11/2010 - 10h24 a dit:
très chouettes tes photos Lomic ! je ressemblais à un crapaud sur sa boite d'allumettes c'est ça ?
et il y a aussi le fait que Vincent est arrivé à ma hauteur plus tôt que toi, que toi tu es resté plus au fond et je me caillais donc j'ai pas trainé des masses
et à peine quelques gouttes de pluieEricSud29 @ 19/11/2010 - 10h38 a dit:
Pour l'instant demain c'est pile-poil ce que tu demandes en vent au Cap-Coz : ENE 15nds avec rafales à 25. Pour l'instant ....
et à peine quelques gouttes de pluie [/quote]Lomic @ 19/11/2010 - 11h44 a dit:
Pour l'instant demain c'est pile-poil ce que tu demandes en vent au Cap-Coz : ENE 15nds avec rafales à 25. Pour l'instant ....
la pluie ne nous a jamais arrêté, pourvu qu'il y ai du putain de vent !!!
-
- Jiber
et pas chaud en plus ... on va sortir les bonnets de nos mamies !
euh par contre j'ai pas le programme de madame demain aprem ...
j'espère qu'on a pas un truc ...
si le vent pouvait être là dès le matin ça m'arrangerait un peu ...
Landeven29 @ 19/11/2010 - 11h41 a dit:
Allez !!! On croise ses petits doigts ...
http://maree.frbateaux.net/93?d=6&g=4
Marée haute a 15h = gros shore break
-
- Newbie
Lomic @ 19/11/2010 - 10h44 a dit:
et il y a aussi le fait que Vincent est arrivé à ma hauteur plus tôt que toi, que toi tu es resté plus au fond et je me caillais donc j'ai pas trainé des masses
C'est à dire que je n'en croyais pas mes yeux quand j'ai aperçu un camion à la pointe, je voulais être sûr que c'était toi
Et dire qu'avec Chris, on est parti du fin fond de l'anse alors qu'en 1 minute de voiture, on était à la pointe et on dégageait tout de suite dans le chenal de Concarneau
Demain devrait être moins humide d'après la météo (en même temps, on peut difficilement faire pire qu'aujourd'hui ...)
Caramba !!! y'a du shore break à Cap Coz ?