Crabz645 @ 01/11/2008 - 00h43 a dit:
un 4m pas cher je pense aller me faire une mission decathlon demain pour trouver mon bonheur en espérant qu'ils aient du stock.
Passe par Q34 d'abord .. s'ils ont pas déjà fermé ..
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Crabz645 @ 01/11/2008 - 00h43 a dit:
un 4m pas cher je pense aller me faire une mission decathlon demain pour trouver mon bonheur en espérant qu'ils aient du stock.
caroline @ 31/10/2008 - 21h22 a dit:
Et ben MOI, pour la première fois de ma petite vie de windsurfeuse (si si ) j'ai préféré faire (heu....essayer de faire ) du surf plutôt que de la planche (Serait-ce le début de la fin Sylvain??!)
Donc, toute seule au club de pulavase, à galérer ma mère dans les grosses mousses toutes chelou , avec la board qui volait, et la caro toute ébouriffée et à moitié noyée
Mais bon....l'eau était bonne !!
Et demain...ben....jviens avec vous !
trickykid @ 01/11/2008 - 01h14 a dit:
caroline @ 31/10/2008 - 21h22 a dit:
Et ben MOI, pour la première fois de ma petite vie de windsurfeuse (si si ) j'ai préféré faire (heu....essayer de faire ) du surf plutôt que de la planche (Serait-ce le début de la fin Sylvain??!)
Donc, toute seule au club de pulavase, à galérer ma mère dans les grosses mousses toutes chelou , avec la board qui volait, et la caro toute ébouriffée et à moitié noyée
Mais bon....l'eau était bonne !!
Et demain...ben....jviens avec vous !
Caro quand y'a du vent c'est windsurf et pas surf ! Le surf ça sera bon lundi normalement sinon t'aurais pas changé de ouature par hasard ?