Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
[Bretagne] Baie de concarneau, La communauté
Re : [Bretagne] Baie de concarneau, La communauté
-
- Jiber
un copain a monté un 4 coeurs en pc
ça tourne comme un avion de chasse, il shoote au 60mp et pas de soucis de traitement, c'est immédiat même en 16bits ...
600mo le fichier tout de même en poids de travail ...
et la plage du moulin blanc recouverte de neige, c'est beau!
joli et sympa Oui tant que ça ne dure pas !!!
enfin ça règle la question, je vais pas y monter faire des photos, je risque de rester coincé
-
- Jiber
et c'est pas un caniche ...
et ça retombe de plus belle ...
hum ...
bah on va voir ça, j'attends les devis là, mais mon macbook ne servira plus pour la retouche, j'ai fini l'isolation de ma salle cinéma y'a 1 mois et la pièce est pas prête d'être finie pour le cinéma, du coup, madame m'a monté mon bureau et on a ( enfin j'ai dirigé et elle a bossé - quel pied, pour une fois :D ) organisé l'espace pour faire un labo photo numérique géant ( 20 m2 dédiés, yeaaahhhh... 2 plans de travail, 3 imprimantes... y'a plus qu'à y poser le nouvel ordi et roule !!! )...christopheforest @ 01/12/2010 - 16h33 a dit:
Pour photoshop je préfère un pc, le mac est un peu casse burnes pour certains trucs ... ou je suis trop habitué à certaines manip qui me font gagner du temps ...
un copain a monté un 4 coeurs en pc
ça tourne comme un avion de chasse, il shoote au 60mp et pas de soucis de traitement, c'est immédiat même en 16bits ...
600mo le fichier tout de même en poids de travail ...
à priori, d'après le médecin que j'ai revu aujourd'hui, beaucoup moins de planche au menu mais la photo pas de contre indication
-
- Jiber
organisé l'espace pour faire un labo photo numérique géant ( 20 m2 dédiés, yeaaahhhh... 2 plans de travail, 3 imprimantes... y'a plus qu'à y poser le nouvel ordi et roule !!!
il est fou !!! je bosse juste sur un coin de bureau ...
la photo qui ne défonce pas le dos j'y crois pas ... déplacements, station debout ... tout pour se faire mal ...
pour le labo, j'ai eu envie de me faire plaisir ( et puis à terme, y'aura quand même en parallèle une salle ciné avec son écran géant, donc moins d'espace vital pour bouger )
-
- Jiber
une journée de reportage me tue beaucoup plus que quelques heures même en formula ...
Reste encore 2/3 truc à améliorer mais ça attendra mon rétablissement ( en particulier les finitions genre déco ).... faudrait que tu passes quand le dégel aura eu lieu ( tiens pour récupérer l'ordi et ptêt t'offrir une tite sess sea lion, pkoi pas
une fois l'ordi changé, me restera donc plus qu'un joli D700 à acquérir et la boucle sera bouclée, le gars sera content ( en attendant mon futur foil )
-
- Jiber
hihihihi, rohh une sess sur le lion des mers !!! il est trop beau le noir et blanc, si jamais je lui mets un coup ...
que je ne crois pas connaitre
http://www.chaines-musculaires.com/accueil_pro.php
http://www.marcel-caufriez.net/fr/index.php
va voire là
on sait jamais
je travaille pour le haut niveau avec des kinés qui travaillent avec cette "philosophie"
si ça peut t'aider...
bon moi c'est un kiné de quartier ( bah vi, j'en ai un à 1 minute à pied, même en marchant façon canard avec balais dans le cul, comme je peux pas conduire, y'a pas le choix ), mais il a du suivre une formation de ce genre, parce-qu'on en a parlé de ces exercices là ( c'est prévu quand j'arriverais à plier le dos, pour le moment, on travaille sur dénouer tout ça )
mon tonneau d'eau de pluie est complètement congelé
-
- Jiber
Bon bah on reste à la maison encore aujourd'hui ...