Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Lac de Naussac (48)
Re :Lac de Naussac (48)
Qui vient ?
Perso, je pense pas testé la sèche tout de suite mais plutôt faire la première sortie ski de la saison...
ici, -5 dés 19h, +4 maxi dans l'atelier.......la chaudière aide à monter à 15/16° péniblement.
pas facile de bosser dans ces conditions.
pour nous, session raquette à neige à venir.
Super motivé depuis le milieu de semaine avec ces prevs de sud, j'ai déchanté une fois sur place vu l'ambiance : ciel gris, grosse caillante (2/3°C), de larges bandes de neige autours du lac qui rappelle qu'on est en février et vent peut-être trop fort étant donné que j'ai laissé la 4.7 à la maison.
Mais ça, c'était avant de tester la combi sèche dans ces conditions. Collant et maillot de running en dessous, je n'ai vraiment pas eu froid pendant mes 2h30 de navigation (mais une onglée terrible aux mains quand j'ai arrêté). Seule trace d'humidité quand j'ai enlevé la combar : le bas droit du collant.
Et finalement, ça passait bien en 5.6.
Par contre, pour ceux qui ne sont pas équipé, va falloir patienter un peu avant de se remettre à l'eau...
je m'y rend d'ailleurs mercredi, pas pour naviguer à priori.... à bientot sur place, même si l'actualité de l'atelier va etre bien remplie.
Ivan
@seaclone : du vent en fin de semaine mais nord, m'étonnerai que tu navigues effectivement
A+
Ce qui est le plus étonnant c'est que celà retarde l'onglé et le froid aux pieds .
A+ sur l'eau .
c'est normal en fait, avant ton corps concentrait la chaleur dans les zones vitales du corps (tête, thorax) et du coup les extrémités patissaient vite du froid, avec la sèche tu as chaud donc pas de zones vitales à sécuriser, ton corps essaye de réchauffer aussi les extrémitésjacques @ 01/03/2010 - 21h23 a dit:
Ce qui est le plus étonnant c'est que celà retarde l'onglé et le froid aux pieds
-
- Jiber
jacques @ 01/03/2010 - 21h23 a dit:
, une chute sous la voile dans l'eau glaciale a pu ainsi être géré au mieux ( le petit bassin sur la droite de spot est encore gelé !!! ).
A+ sur l'eau .
et vu les prevs annoncées hier soir, le lac n'a pas fini d'être froid....jacques, ton insert de strap formula, il tient ?
A+
Qui monte ?
pas pour moi désolé, trop pris en bas.
bonne nav les veinards.